Compromis à l'achat d'une maison
Louise
-
29 juin 2009 à 10:46
LaPieceMaitresse Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 11:01
LaPieceMaitresse Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 11:01
A voir également:
- Compromis à l'achat d'une maison
- Formate de bara achat en ligne - Forum Consommation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
1 réponse
LaPieceMaitresse
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
29 juin 2009 à 11:01
29 juin 2009 à 11:01
Avez vous confié votre problème directement à votre notaire? Celui qui doit recevoir l'acte de vente définitif?
Si c'est le notaire des vendeurs, prenez en un pour vous, qui saura intervenir efficacement
Lui, je pense, pourrait vous aidez en prenant contact avec le tuteur et en expliquant votre situation pour faire accélérer la procédure...
Si le compromis est réglementaire, il stipule une date buttoir de signature de vente...
Au pire, vous ne serez plus dans le flou le plus complet...
Je vous souhaite bonne chance
Cordialement
Si c'est le notaire des vendeurs, prenez en un pour vous, qui saura intervenir efficacement
Lui, je pense, pourrait vous aidez en prenant contact avec le tuteur et en expliquant votre situation pour faire accélérer la procédure...
Si le compromis est réglementaire, il stipule une date buttoir de signature de vente...
Au pire, vous ne serez plus dans le flou le plus complet...
Je vous souhaite bonne chance
Cordialement