Pfff mais pauvre tapette , rien avoir avec le thread , j'ai pas posté avant mon premier m
essage et fais pas le pro des forums ste plait ,avec ta signature à deux balles toussa...
Je suis juste un acheteur qui s'est fait baisé par un grosse merde du même acabit que toi alors que je proposai plus que le prix de vente affiché sauf que...Les proprios ne voulaient pas avoir à faire à l'agence par laquelle on a visité la maison qu'ils vendaient.
Et les mêmes proprios nous ont dit que le contrat qu'ils avaient avec l'agence à qui on avait eu à faire lors de la visite était terminé
.Quand on a fait la proposition et qu'on était prêt à passer devant le notaire,ils nous ont dit que finalement le contrat n'était pas terminé finalement (mais comment pouvions nous le savoir ? la maison n'est plus dans l'agence et le bon de visite que nous avions signé ne précise rien au sujet de la durée du mandat) et qu'ils ne voulaient plus avoir à faire avec l'agence en question.
Du coup on a proposé plus que le prix de vente (un comble en période de crise hein...) et qu'un AI de ton acabit leur à dit qu'effectivement on allait payer plus que ce que lui leur proposait avec un autre acheteur en vue mais qu'ils s'exposaient à voir une part de la vente bloquée un certain temps si la première agence rentrait en litige avec nous bien qu'à la fin juridiquement ils auraient eu gain de cause .
Au final les proprios mal conseillés pas un AI ( qui souhaite faire son beurre rapidement) préfèrent gagner moins d'argent( beaucoup moins en fait ) plutôt que de faire face à leurs responsabilités de vendeurs c'est à dire tenir leur promesse même si elle est orale avec des acheteurs potentiels prêts à payer le prix fort sans négocier le prix et prêts au contraire par passer par une agence pour faire les choses comme il faut .
Juste pour dire que c'est bien tu défends ta cause, mais fais pas le mec laisé , tu te gaves comme les autres et t'en viens même à venir poster sur ce thread pour faire le gendarme de l'immo , genre Pascal Nègre défendant l'industrie musicale face au piratage des mêmes artistes qui nous vendent de la merde depuis des années et qui comprennent pas de vendre moins qu'avant , juste que leur produit est trop cher et que leurs prix sont prpohibitif et que forcément les gens préfèrent télécharger illegalement et donc, gratuitement...
Ben je suis désolé mais vous ( les AI) c'est pareil, vous vous êtes tellement gavé pendant des années que ça vous rend malade de vous faire niquer sur une vente...Je suis désolé , mais si vous étiez plus en adéquation avec la conjoncture économique actuelle, les acheteurs potentiels (tels que moi ...) n'essaieraient pas de vous niquer... Et le pire c'est que dans ma situation, j'ai même pas essayé de niquer qui que ce soit, c'est un agent immobilier (comme toi donc...) qui m'a niqué donc ta morale à deux balles, avec une signature (et je le répète) qui se veut "rebelle" comme la tienne n'ont même pas lieu d'exister. Bref si y' des gens qui en chient en ce moment pour vendre, ben moi j'en chie pour acheter, chose pas normale. Pfff allé j'imagine ton "reply" d'ici que toi t pas un mec comme ça...Bref MP moi si t vraiment à bloc, on s'amusera, je te le dis !