Achat maison saisie
misschipsouille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
misschipsouille Messages postés 3 Statut Membre -
misschipsouille Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant l achat d une maison
je vous explique brievement la situation
nous avons fai sune offre sur une maison qui est saisie,les proprietaires etant surendettes,les proprietaires acceptent l offre...mais l agence nous dit qu il est trop tard pour acheter la maison car il leur est impossible de stopper la procedure.la maison passe aux encheres le 11 juin et comme nous devons contracter un credit ,la banque qui a saisie et les avocats ne veulent rien savoir...existe t il une solution pour stopper cette proceduer???a savoir que l agence a fait un dossier aupres du ministere du logement pour tenter d arreter cette procedure...
ce bien nous interesse vraiment
merci de votre reponse
je vous explique brievement la situation
nous avons fai sune offre sur une maison qui est saisie,les proprietaires etant surendettes,les proprietaires acceptent l offre...mais l agence nous dit qu il est trop tard pour acheter la maison car il leur est impossible de stopper la procedure.la maison passe aux encheres le 11 juin et comme nous devons contracter un credit ,la banque qui a saisie et les avocats ne veulent rien savoir...existe t il une solution pour stopper cette proceduer???a savoir que l agence a fait un dossier aupres du ministere du logement pour tenter d arreter cette procedure...
ce bien nous interesse vraiment
merci de votre reponse
A voir également:
- Achat maison saisie
- Saisie ou saisine - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Il n'y a strictement rien à faire, je me suis retrouvée dans ce cas de figure et le propriétaire saisi n'est plus en mesure de poser ses conditions ni d'accepter une offre, nous avions fait une offre au liquidateur mais refus...
trop tard je penses: chacun veut sa part....
faudras aller aux encheres
avec bcp de chance vous pourrez l'avoir pour moins
ensuite ecris moi je peux te donner des conseils
ebchres:monte pas trop vite vois qui encherit par petites touches successives.....
faudras aller aux encheres
avec bcp de chance vous pourrez l'avoir pour moins
ensuite ecris moi je peux te donner des conseils
ebchres:monte pas trop vite vois qui encherit par petites touches successives.....
c est tellement rageant!surtout que la mise a prix est nettement inferieure a l offre que nous avons faite avec l agence!la banque ne veut rien savoir et les avocats y perdent a accepter notre offre...bref y a plus qu a esperer que le ministre ai un peu de pitié pour nous :(( merci pour votre reponse!