Rendre son appart pour achat maison...

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 28 avril 2009 à 15:58
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 28 avril 2009 à 16:27
Bonjour,
mon compagnon et moi meme allons acheter notre premiere maison.

Nous rendons donc notre préavis (de 3 mois si je ne me trompe pas).
Lors du départ des précédents locataires, un huissier ou un expert est venu constater l'état de l appart.
alors je me demande (au vu de ce que j ai entendu sur ce forum au sujet d akerys) ce que je dois rendre a l'état neuf, et ce que je dois considérer comme vieillissement normal?
Il me semble que les fissures due au "travail" de l appart sont considérées comme vieillissement ??
dois-je repeindre ? (la fissure)
les joints baignoire, je dois les refaires ?

enfin si vous avez une liste ?

merci de vos informations...

3 réponses

Vous devez remettre l'appartement dans l'état où il se trouvait quand vous y avez pris possession.
0
essayez de rendre cet appart dans le meilleur etat possible les joints par exemple sont a votre charge les taches et autre aussi mieux vaut investir 30 ou 40e dans de la peinture que de voir le proprio oblige de le faire faire par des artisans
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
28 avril 2009 à 16:27
Il est certain que je vais rendre l appart dans le meilleur état possible.
(j ai toujours rendu mes appartements propre et meme mieux qu a mon arrivée)
mais disons que j ai entendu dire qu akerys cherchait souvent la petite bete pour éviter de rentre la caution.
alors je me renseigne sur les points sur lesquels je dois faire attention...

Donc je dois prévoir les joints aussi
merci.
0