Voyage en maladie professionnelle
Cerise6369
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arret de travail pour maladie professionnelle depuis avril 2017. Est-il exact que la CPAM ne me versera pas mes indemnités journaliéres durant les 18 jours en janvier 2017, pėriode à laquelle je séjournerais à l'étranger ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Je suis en arret de travail pour maladie professionnelle depuis avril 2017. Est-il exact que la CPAM ne me versera pas mes indemnités journaliéres durant les 18 jours en janvier 2017, pėriode à laquelle je séjournerais à l'étranger ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger
- Je suis en accident de travail puis je partir en vacances al étranger - Meilleures réponses
- Arret maladie professionnelle et vacances - Meilleures réponses
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
3 réponses
bonjour,
Si vous partez à l'étranger au cours d'un arrêt de travail indemnisé vous devez demander une autorisation à la CPAM en joignant à votre demande un certificat médical précisant qu'il n'y a pas de contre indication.
Mais sachez que si votre pays de villégiature n'a pas signé de convention avec la sécu vos ij seront suspendues pendant toute la durée du voyage, comme le prévoit la réglementation
Si vous partez à l'étranger au cours d'un arrêt de travail indemnisé vous devez demander une autorisation à la CPAM en joignant à votre demande un certificat médical précisant qu'il n'y a pas de contre indication.
Mais sachez que si votre pays de villégiature n'a pas signé de convention avec la sécu vos ij seront suspendues pendant toute la durée du voyage, comme le prévoit la réglementation
Bonjour,
Un départ hors de votre domicile, nécessite un accord préalable par écrit de la CPAM (c'est obligatoire).
Pour les indemnités, voir directement avec eux.
Un départ hors de votre domicile, nécessite un accord préalable par écrit de la CPAM (c'est obligatoire).
Pour les indemnités, voir directement avec eux.