Voyage en maladie professionnelle

Cerise6369 Messages postés 2 Statut Membre -  
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en arret de travail pour maladie professionnelle depuis avril 2017. Est-il exact que la CPAM ne me versera pas mes indemnités journaliéres durant les 18 jours en janvier 2017, pėriode à laquelle je séjournerais à l'étranger ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 156

bonjour,
Si vous partez à l'étranger au cours d'un arrêt de travail indemnisé vous devez demander une autorisation à la CPAM en joignant à votre demande un certificat médical précisant qu'il n'y a pas de contre indication.
Mais sachez que si votre pays de villégiature n'a pas signé de convention avec la sécu vos ij seront suspendues pendant toute la durée du voyage, comme le prévoit la réglementation
8
Misha-d'ok

Bonjour,

Un départ hors de votre domicile, nécessite un accord préalable par écrit de la CPAM (c'est obligatoire).
Pour les indemnités, voir directement avec eux.
1
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103

bonjour,

si vous êtes en maladie pro depuis AVRIL 2017, la CPAM se fiche de savoir ou pas où vous étiez en JANVIER 2017, soit AVANT votre arrêt maladie....
Vous voulez certainement parler de janvier 2018, non ?

Cdt.
0
Cerise6369 Messages postés 2 Statut Membre

Oui bien sur ! Erreur de ma part.

Cdt
0
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103 > Cerise6369 Messages postés 2 Statut Membre

donc, on en reste à la réponse 1.
0