Maladie professionnelle / accident de travail
Hemjoe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierre14041955 Messages postés 30 Statut Membre -
Pierre14041955 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour*
Pourriez-vous m'expliquer la différence entre , une maladie professionnelle et un accident de travail ?? Et l'indemnisation pour l'un et l'autre . Avec mes remerciements .
Recevez mes salutations.
Pourriez-vous m'expliquer la différence entre , une maladie professionnelle et un accident de travail ?? Et l'indemnisation pour l'un et l'autre . Avec mes remerciements .
Recevez mes salutations.
A voir également:
- Maladie professionnelle / accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
Bonjour Hemjoe
Vous avez sur le site des explications très complètes sur la nature et la différence entre maladies professionnelles et accidents du travail
vous pouvez vous y référer sans difficultés
merci de cliquer sur les liens suivants
accident du travail :roit-finances.commentcamarche.net/contents/1483-accident-du-travail-definition-et-criteres-de-reconnaissance#q=accident+de+travailRechercher&cur=1&url=%2F
maladie professionnelle : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1713-malade-professionnelle-reconnaissance-tableau-definition/#q=maladie+professionnelle&cur=1&url=%2F
Veuillez être précis si vous avez des questions complémentaires ou besoin d'éclaircissements
Bien cordialement
Pierre
Vous avez sur le site des explications très complètes sur la nature et la différence entre maladies professionnelles et accidents du travail
vous pouvez vous y référer sans difficultés
merci de cliquer sur les liens suivants
accident du travail :roit-finances.commentcamarche.net/contents/1483-accident-du-travail-definition-et-criteres-de-reconnaissance#q=accident+de+travailRechercher&cur=1&url=%2F
maladie professionnelle : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1713-malade-professionnelle-reconnaissance-tableau-definition/#q=maladie+professionnelle&cur=1&url=%2F
Veuillez être précis si vous avez des questions complémentaires ou besoin d'éclaircissements
Bien cordialement
Pierre