Refus

karine - 2 sept. 2019 à 14:58
 Xler42 - 4 sept. 2019 à 11:33
Bonjour,
Mon dossier accident de travail à étais refusé car il me se que je suis trop jeune et que mes problème de dos ne viens pas de mon travail... Mais ça fais 3mois que je n'es rien touché es ce que je vais perdre mes indemnités de salaires...

2 réponses

Bonjour

Normalement vos IJ vont être payées en régime maladie, sauf si le médecin conseil a à stoppé l'arrêt de travail.

Bonne journée.
2
Bonjour l sécurité sociale ma dit plus d accident de travail ni maladie professionnel alorson médecin m'a mis en arrêt maladie
0
Xler42 > karine
4 sept. 2019 à 11:33
Bonjour.

Donc voir mon intervention ci-dessus

Bonne journée
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
3 sept. 2019 à 09:14
bonjour,
Vous avez probablement des droits aux indemnités journalières maladie .Il faut vous rapprocher de votre CPAM
1
J'ai pris rdv à la caisse maladie merci j'espère que je serai payé 3mois sns salaire safaismal
0
nenuphar > karine
3 sept. 2019 à 17:11
C'est en effet la meilleure solution pour une analyse propre à votre situation. Le dossier accident de travail a été refusé ; reste à savoir si vous êtes pris en charge au titre de la maladie et reste à savoir si vous remplissez les critères administratifs pour être indemnisé au titre de la maladie.

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie

rubrique quels sont les critères pour être indemnisé

Bien cordialement
0