Refus caractere Accident du travail par la cpam

Ha.FA.MONTF. - 18 août 2019 à 19:06
 xler42 - 20 août 2019 à 12:25
Bonjour,
J ai été convoqué par la direction a mon Insu arrivée dans le bureau le comité de la présidence était déjà installée sans men informee de quoique se soit pendant l entretien je suis interrogée sous pression menacee séquestrée intimidée je fais un malaise et choc émotionnel alors que j etais en mi temps thérapeutique depuis 1 mois ... ce jour j arrivais casi à la fin de mon service quand je suis interrompue et convoquée à la suite de cet entretien je suis menée de mon lieu de travail par les ambulanciers aux urgences ou jy fais des examens et vu par une psychologue... les urgences me redirige vers mon médecin traitant qui est absent et le remplaçant ne veut pas le prendre en charge et me dit de revoir mon médecin traitant pour la déclaration d AT en attendant il me fait un arrêt maladie initial donc par la suite mon médecin annule et le remplace a la date de l accident de travail avec le certificat initial 3 jours plus tard donc l entreprise fait ce qui ne sont au courant de rien et surtout qu'ils sont a l'origine et témoins de tout du style fallait prévenir mais finissent par émettre leurs réserves avec un courrier mensonger pour justifier leur déclaration tres tardive plus de 3 semaines apres et aujourdhui malgré tous les justificatifs des urgences, que ce soit sur le lieu de travail qu'ils sont là cause de cet accident du 05 avril et des contrôles médicaux CPAM et médecin mandaté par l entreprise qui ont validé le caractère de l accident justifié aujoirdhui la CPAM elle me l'a refusé apres 4 mois d attente horrible ce qui ma complètement choquée et abasourdie de cette décision car depuis cette accident mon état s'est aggravée en dépression et mis ma famille de côté n arrivant plus à assumer mon quotidien. Mon médecin traitant et même le médecin du travail me dit que ce n est pas normal et que forcement il sera accepté car tous les critères de l article sont réunis dans mon cas alors que puis je faire je suis au bout fatiguée de me battre je n en peux plus de rabâcher cette histoire et ne pas être entendue et reconnue ....merci de m aider svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de la CPAM, vous pouvez exercer le recours prévu par la loi. Celui-ci est obligatoirement mentionné dans l'avis de la CPAM. Dans votre cas il s'agit probablement de la saisie de la CRA.
Respecté bien le délai mentionné.

Bonne journée
0