Congés
mino76_0872
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mino76_0872 Messages postés 2 Statut Membre -
mino76_0872 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai eu un accident du travail le 13 juin 2016 .
J'ai été opérée le 2 septembre 2017 , rupture complète de la coiffe epineux droit .
Suis restée en accident du travail jusqu'en mars 2018 , date à laquelle je suis passée en maladie. J'ai été opérée le 16 avril 2018 d' une rupture complète du supra épineux gauche.
Mon employeur a t 'il le droit de me supprimer mes congés payés pour la période acquis en accident de travail.
Une assistante sociale m'a indiqué que ces congés restaient dûs.
Merci de votre réponse
J'ai eu un accident du travail le 13 juin 2016 .
J'ai été opérée le 2 septembre 2017 , rupture complète de la coiffe epineux droit .
Suis restée en accident du travail jusqu'en mars 2018 , date à laquelle je suis passée en maladie. J'ai été opérée le 16 avril 2018 d' une rupture complète du supra épineux gauche.
Mon employeur a t 'il le droit de me supprimer mes congés payés pour la période acquis en accident de travail.
Une assistante sociale m'a indiqué que ces congés restaient dûs.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
Bonsoir,
Sur votre fiche de paie vous devriez retrouver le solde vos congés payés au 13/06/2016 + les congés que vous avez acquis durant la première année de votre arrêt pour accident de travail. C'est à dire que vous bénéficiez de l'acquisition de droits à CP dans la limite d'une durée ininterrompue d'un an lors de votre arrêt pour accident de travail.
Vous pouvez vous rapprocher de l'inspection du travail pour vérifier.
Bien cordialement
Sur votre fiche de paie vous devriez retrouver le solde vos congés payés au 13/06/2016 + les congés que vous avez acquis durant la première année de votre arrêt pour accident de travail. C'est à dire que vous bénéficiez de l'acquisition de droits à CP dans la limite d'une durée ininterrompue d'un an lors de votre arrêt pour accident de travail.
Vous pouvez vous rapprocher de l'inspection du travail pour vérifier.
Bien cordialement
Cordialement