A voir également:
- Discopathie accident de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La réponse est oui. Le contrôle médical des prestations est une des missions régalienne du médecin conseil.
Maintenant, pour que vous compreniez, le médecin conseil estime que les troubles que vous présentez actuellement ne sont plus en lien direct avec le fait accidentel reconnu en AT, mais sont l'expression de l'évolution d'un état antérieure (la discopathie dégénérative). En fonction des éléments que vous nous avez produit, je ne vois rien d'anormal dans cette décision.
Bonne soirée.
La réponse est oui. Le contrôle médical des prestations est une des missions régalienne du médecin conseil.
Maintenant, pour que vous compreniez, le médecin conseil estime que les troubles que vous présentez actuellement ne sont plus en lien direct avec le fait accidentel reconnu en AT, mais sont l'expression de l'évolution d'un état antérieure (la discopathie dégénérative). En fonction des éléments que vous nous avez produit, je ne vois rien d'anormal dans cette décision.
Bonne soirée.
25 août 2019 à 20:57
Donc si il ya un lien
25 août 2019 à 21:08
Le médecin conseil à un avis différent.
Une discopathie dégénérative peut parfaitement être à l'origine d'une sciatique.
Bonne soirée
25 août 2019 à 21:05
L arrêt ne serra pas non plus éternellement.
Ces cela que je ne compras pas.
Ma sciatique ai toujour presente er invalidante pour moi.
25 août 2019 à 21:11
Le soins est du ressort de votre médecin traitant.
L'adaptation de votre poste de travail concerne le médecin du travail et votre employeur.
Bonne soirée