Dette sur crédit voiture

kit - Modifié par micheld33 le 26/01/2011 à 10:43
 kit - 26 janv. 2011 à 18:51
Bonjour,
Le 10.1983 j'ai pris un crédit pour un véhicule ,il y a au moins 4ans ils m'ont ecrit que je leur devais 700e ,je leur ai demandé des preuves mais ne m'ont pas répondu? Il y a plus d'un ans elle a été racheté par crédipar et celle ci me demanda de payer la somme du ,n'obtenant aucune réponse de ma part ils ont éssayer de me prélever de mon compte ,a ma surprise le droit au prélèvement y était toujours donc j'ai fait opposition mais le mal était déja fait ,ils ont éssayé de me prélever et n' ayant pas suffisament la banque m'a mis au rouge.A l'époque ils auraient quand meme eu plusieur moyen pour me faire rembourser ,je ne me rapelle de rien, j'en suis malade,s'il vous plait que dois je faire ,payer sans preuve ? CORDIALEMENT VOTRE

2 réponses

Quand a eu lieu ce prélèvement ?
0
bonjour, il y a au minimum un ans mais ils n'ont pas pu car il n' y avait pas assez.
0
C'est un peu tard en effet. Il fallait réagir tout de suite pour modifier le retour du prélèvement de "sans provision" en "prélèvement opposé". Ce n'est pas votre banque qui vous a fiché mais crédipar.
0
bonjour, alors que dois faire m'entendre avec eux ou faire la sourde oreille car il y a de cela quand meme 27ans te je ne me souvenais plus de ce cas,c'ètait un véhicule que j'ai du acheter 5000f et ils me réclame la meme somme ,je ne peu me souvenir de combien j'ai versé a l'époque.
0