Dossier surendettement

Fermé
moumoune - 20 janv. 2011 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 11:37
Bonjour,
j'ai deéjà posé la question, je suis en dossier de surendettement dossier déposé fin 2004, et qui par la faut
e de la bdf n'a abouti qu'n octobre 2006, et encore c'est le juge qui a fait le tableau. je voudrais racheter les créances, une banque était disposé à faire ce rachat mai il faut que la banque de france donne son avis, or celle ci a dit non ( taux d'intérêts trop élevés ;6,90% sur 10 ans) tout &tait conforme nous remboursons actuellement 895 euros, au mois de mars nous devrons rembourser en plus 360 euros ( l'assurance qui prenait en chrge la maison arrête de payer) cela fera 1200 euros, sur 6 ans, alors que sur 10 ans, avec un rachat de crédit celea ferait 950 euros. que faire. Ils nous disent de redéposwer un nouveau dossier, mais de toute façon cela reportera sur 8 ans, et ils nous deemanderont de donner à peu près la même somme, alors je ne veux pas me renfoncer pour 8 ansalors que fin octobre nous devrons être défichés, et pourvoir j'espère faire un rachat de crédit. Est ce que c'est sûr sue les banques ne saurons plus rien sur le dossier de surendettement, parce que alors jene vois pas à quoi sert la loi lagarde.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 11:37
Bonjour, merci de rester sur le sujet initial.

=) ICI

N'ouvrez pas d'autres sujets identiques, ils seront supprimés.

M@thew Modérateur CCM.

0