Surendettement
Bus
-
jeanfrounet -
jeanfrounet -
Bonjour,
Suis surendetté et je suis convoqué au tribunal à la suite de plusieurs créances auxquelles j'avais fait opposition.
Ma question: puis-je encore déposé un dossier de surendettement après l'audition au tribunal?
Si oui, est-il préférable de déposer le dossier avant ou après l'audition et même éventuellement après le jugement?
Merci d'avance
Suis surendetté et je suis convoqué au tribunal à la suite de plusieurs créances auxquelles j'avais fait opposition.
Ma question: puis-je encore déposé un dossier de surendettement après l'audition au tribunal?
Si oui, est-il préférable de déposer le dossier avant ou après l'audition et même éventuellement après le jugement?
Merci d'avance
1 réponse
-
oui biensur que tu peux deposer un dossier de surendettement, je te conseille de le deposer avant l'audience.
Une fois que ton dossier sera deposé, il faudra attendre que celui-ci soit jugé recevable et a ce moment la toutes tes dettes seront gelées, c est a dire que les créanciers ne pourront plus te poursuivre!et le plan sera mis en place quelque smois plutard, ! je te conseille de le faire !