Regroupement de crédits
Isadore Messages postés 1659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaiterais trouver un prêt à l’étranger étant fiché en France pour regrouper mes crédits.
en France une société m’avait pris en charge, une banque de crédit m’a fiché et ça été terminé. Merci pour votre collaboration
- Regroupement de crédits
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
A moins de résider à l'étranger ou d'avoir la possibilité d'apporter des garanties financières dans le pays en question, qui envisagerait de vous prêter, à part un escroc ?
Si vous ne pouvez pas payer vos dettes, déposez un dossier de surendettement. Ce sera une méthode plus sûre que de recourir à moi, "M. Bidule, de nationalité Française vivant en France, ma capacité de prêter va jusqu'à 10 000 000 euros à un particulier. Verser 300 euros de frais de dossier par mandat cash à mon agence d'Ouagadougou."