Dossier surendettement

Netchou -  
 Hilde -

Bonjour,J'ai déposé un recours au prés du juge suite à la réponse défavorable de la BDF. Mais celle-ci a oublié de compter deux crédits pour 690 euros ce qui change mon reste à vivre. J'ai suspendu mes paiements. Certains créanciers me demandent copie de mon recours ou paiement partiel que dois je faire?

2 réponses

Hilde

Bonjour

Pour quel motif votre dossier a t'il été refusé auprès de la commission de surendettement Banque de France ?

0
Netchou

La Banque de France a calculé 1063 euros de crédits alors que j'en ai 1754 euros la différence de 690 euros modifie mon équilibre pour vivre. Sur imprimé de surendettement il ya 8 cases pour noter les crédits moi j'en ai 10 donc j'ai rajouté en annexe sur feuille blanche les deux crédits 579 et 112 . J'ai interrogé la BDF qui a regardé sur ordinateur mon dossier scanné et non pas trouver trace de ces deux crédits ni de la feuille en annexe. Mon dossier a été reçu au tribunal pour recours le 9.02.2026. informations données par la BDF.

0
Hilde

Donc, dès le départ, votre dossier de surendettement était incomplet puisque les membres de la commission ne mentionnent pas tous vos créanciers (il manque 2 crédits).

Auriez-vous oublié de mentionner ces deux crédits ?

Munis de tous vos documents, prendre rendez-vous auprès de l'association Crésus. Ils examineront votre recours et vérifieront qu'il a été bien formulé et que les pièces justificatives ont bien été jointes.  

0