Surrendettement
Lili72
-
Hilde -
Hilde -
Bonjour,
Je viens de déposer un dossier de surendettement. J'ai plusieurs crédits en cours. A chaque crédit je n'ai pas mentionné que j'en avait d'autre part soucis financier, mauvais choix , en faire un pour en rembourser un autre, payer les factures imprévu.
Dans ma lettre je ne les pas mentionné . Que dois je faire ?
Bonjour
Tous vos crédits en cours ayant été déclarés pour votre dossier de surendettement, la seule alternative de ces créanciers à qui vous avez "omis" d'évoquer vos engagements antérieurs sera de faire appel au juge ;
Mais s'il n'y a pas de trace écrite de votre part, leur demande n'aboutira pas, et la procédure de surendettement suivra son cours.
Mon dossier n'est pas encore passé en commission. Dépose il y a 15 jours
Pensez vous qu'il faut que j'envoie un courrier pour expliquer le fait que je n'ai déclaré mes anciens crédits lors de souscription de nouveau?
Non, c'est inutile.