Jugement commission de surendettement
djivi38 Messages postés 64908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai déposé un dossier sur honnêtement le 10 septembre, il a été recevable le 18, nous avions 600 000 d’dettes, nous avons pu 400 000 € dans notre maison, il nous reste 200 000 à ce jour, nous avons des revenus de 2500 à deux, sauf qu’il me demande 2600 € par mois à payer sur 84 mois, ce n’est pas possible, puisque mon mari est au chômage et moi je suis en rupture conventionnelle, donc j’ai répondu à la commission, honnêtement que cette somme n’était pas impossible que va se passer. Merci pour votre aide et vos conseils. Bien à vous
- Jugement commission de surendettement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre contestation des mesures imposées par la commission de surendettement - Forum surendettement
1 réponse
bonsoir,
difficile de vous comprendre !!!! Vous devriez relire avant de valider (et arrêter l'écriture automatique... vous n'êtes pas un robot !!) :
- " j’ai déposé un dossier sur honnêtement le 10 septembre" --> ""surendettement je suppose ??""
- "nous avons pu 400 000 € dans notre maison," --> ¿¿¿... ""pu... quoi ?? ""
- "j’ai répondu à la commission, honnêtement que cette somme n’était pas impossible" --> ""la commission de surendettement... n'était pas possible"" (2 négations s'annulent).
Vous le saurez quand ils vous reprendront contact avec vous !
En attendant, votre mari devrait se dépêcher de retrouver du travail.... et tous les deux, vous devriez apprendre à dépenser un peu en-dessous du montant de vos revenus... de façon à éviter de faire des dettes... (surtout d'un pareil montant !!)
cdt.