Jugement commission de surendettement

Suzy -  
djivi38 Messages postés 64908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai déposé un dossier sur honnêtement le 10 septembre, il a été recevable le 18, nous avions 600 000 d’dettes, nous avons pu 400 000 € dans notre maison, il nous reste 200 000 à ce jour, nous avons des revenus de 2500 à deux, sauf qu’il me demande 2600 € par mois à payer sur 84 mois, ce n’est pas possible, puisque mon mari est au chômage et moi je suis en rupture conventionnelle, donc j’ai répondu à la commission, honnêtement que cette somme n’était pas impossible que va se passer. Merci pour votre aide et vos conseils. Bien à vous 

1 réponse

djivi38 Messages postés 64908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 098

bonsoir,

difficile de vous comprendre !!!! Vous devriez relire avant de valider (et arrêter l'écriture automatique... vous n'êtes pas un robot !!) :

- " j’ai déposé un dossier sur honnêtement le 10 septembre" --> ""surendettement je suppose ??""

- "nous avons pu 400 000 € dans notre maison," --> ¿¿¿...  ""pu... quoi ?? ""

- "j’ai répondu à la commission, honnêtement que cette somme n’était pas impossible" --> ""la commission de surendettement... n'était pas possible"" (2 négations s'annulent).

Vous le saurez quand ils vous reprendront contact avec vous !

En attendant, votre mari devrait se dépêcher de retrouver du travail.... et tous les deux, vous devriez apprendre à dépenser un peu en-dessous du montant de vos revenus... de façon à éviter de faire des dettes... (surtout d'un pareil montant !!)

cdt.

0