Suite effacement totale de dettes

Jess -  
 Hilde -

Bonjour,

J'avais un crédit voiture que j'ai remboursé environ 1 ans ensuite j'ai effectué un dossier de surendettement qu'il mon accepté avec effacement totale de dettes. En comptant lq totalité du crédit ! Or j'ai remboursé une partis 

Ont ma dit que j'étais en droit de demander à la banque le remboursement de mes mensualités car il y a eu un effacement globale de la dettes du crédit voiture.

J'aimerais savoir comment faire cette démarche.

Merci pour vos réponses.

Cordialement 

3 réponses

Hilde

Bonjour

La commission de surendettement Banque de France n'a pas pu procéder de cette façon. 

Voir auprès de votre référent dont le nom est mentionné dans votre dossier.

2
Gayomy Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

J'avais un crédit voiture que j'ai remboursé environ 1 ans ensuite j'ai effectué un dossier de surendettement qu'il mon accepté avec effacement totale de dettes. En comptant lq totalité du crédit

Vous voulez dire que l'effacement de la dette comprend non seulement ce qui restait dû mais aussi ce qui a été déjà été payé pendant 1 an ? 

Ont ma dit que j'étais en droit de demander à la banque le remboursement de mes mensualités

Vous souhaitez obtenir le remboursement d'une partie d'un crédit dû et payé ? 

J'aimerais savoir comment faire cette démarche

Demandez donc à ce "on" qui vous a dit que vous pouvez demander un remboursement...

1
Isadore Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 724

Bonjour,

Comment se fait-il que vous ayez remboursé quelque chose alors que le plan ne le prévoyait pas ? 

0