Suite effacement totale de dettes
Hilde -
Bonjour,
J'avais un crédit voiture que j'ai remboursé environ 1 ans ensuite j'ai effectué un dossier de surendettement qu'il mon accepté avec effacement totale de dettes. En comptant lq totalité du crédit ! Or j'ai remboursé une partis
Ont ma dit que j'étais en droit de demander à la banque le remboursement de mes mensualités car il y a eu un effacement globale de la dettes du crédit voiture.
J'aimerais savoir comment faire cette démarche.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
3 réponses
-
Bonjour
La commission de surendettement Banque de France n'a pas pu procéder de cette façon.
Voir auprès de votre référent dont le nom est mentionné dans votre dossier.
-
J'avais un crédit voiture que j'ai remboursé environ 1 ans ensuite j'ai effectué un dossier de surendettement qu'il mon accepté avec effacement totale de dettes. En comptant lq totalité du crédit !
Vous voulez dire que l'effacement de la dette comprend non seulement ce qui restait dû mais aussi ce qui a été déjà été payé pendant 1 an ?
Ont ma dit que j'étais en droit de demander à la banque le remboursement de mes mensualités
Vous souhaitez obtenir le remboursement d'une partie d'un crédit dû et payé ?
J'aimerais savoir comment faire cette démarche
Demandez donc à ce "on" qui vous a dit que vous pouvez demander un remboursement...
-
Bonjour,
Comment se fait-il que vous ayez remboursé quelque chose alors que le plan ne le prévoyait pas ?