Tmba huissier

Clem -  
Energizor Messages postés 21988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai reçu mail m'informant passage huissier tmba a domicile.

Des personnes ont-ils eu la même chose ?

4 réponses

voyonsvoir Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bonjour,

TMBA signifie : « Tournoux, Mougenot, Bon associés ». C’est la dénomination d’une société de commissaires de justices qui officient à Dole, Dijon et Nice.

Ils vous ont informé de leur prochain passage. S’ils ont un acte à vous délivrer, qu’ils de sont rendus à votre domicile, ils laisseront un avis de passage. De toute manière ils préfèrent vous rencontrer, un acte délivré à un commissaire de justice devant dans la mesure du possible être délivré à personne.

1
Energizor Messages postés 21988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281

Non, jamais un huissier appelé "tmba" ne m'a contacté.

Un nom pareil, je m'en souviendrais.

0
djivi38 Messages postés 54217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 387

bonjour,

quand un commissaire de justice (ex huissier de justice) trouve porte close, il laisse un AVIS DE PASSAGE dans la boite aux lettres de la personne absente de son domicile à ce moment-là....

cdt.

0
Energizor Messages postés 21988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281

Tout ça pour vous dire que si vous n'habitez pas près de Dôle, Dijon ou Nice, il y a très peu de chances que ces gens débarquent chez vous.

Ils vous racontent quoi, dans ce mail ?

0