Les discussions

Demande de numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Arrivée en France il y'a 2 mois Je viens de déposer mon dossier pour avoir un numéro de sécurité de sociale je suis français née à l’étrang...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Congés maternité non payé par la cpam

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps j'ai pour réclamer et si j'ai le droit de réclamer à la sécurité social mon congé maternité qu'il ne mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
rosieres1

Où envoyer ?

Bonjour ! Ma Maman étant décédée, j'aimerai savoir à quelle adresse envoyer l'acte de décès pour la CPAM ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33

Remboursement

 Résolu

bonjour suite a une chimio mes dents ont pris un mauvais coup le dentiste veut me faire une radio panoramique et me signale qu il y aura beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
pudong

Maladie professionnelle et crrmp

Bonsoir je voulais savoir j'ai travaillée 3 mois en tant que aide à domicile 15 h par semaine j'ai fait une demande de maladie professionnelle tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
GESSIE51

Problèmes de "trop perçus""

Bonsoir, Voilà je suis actuellement au chômage indemnisé et avant j'étais en congés parental. J'attends mon 6 ème enfants pour début décembre et h...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
rosieres1

Dossier classé?

Bonjour, Je viens d’apprendre que dans mon dossier cpam pour un at reconnu .il a été déclaré par la sécurité sociale comme classé magré des contes...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lorrain 68

Arret hospi

Bonjour, je suis hospitalise et je suis en ass chomage et je suis en arret maladie. La securite sociale va calculer mes IJ sur quels montants? C ar ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Mb

Inaptitude

Bonjour, J'ai ete reconnu inapte recement et je voulais savoir si j'avais l'autorisation de sortir ou de quitter le departement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Mb

Invalidité

Bonjour j,ai été licencié le 27 juin 2017 on m'a attribué une pension d'invalidité a partir 15 juin 2017 date ou j,étais en arrêt maladie est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Mb

Premter emploi

Bonjour, pour un primo arrivant sur le territoire français qui n'a jamais travailler donc pas de numéro de secu bientôt un premier emploi en intéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Mb

Saisie sur salaire pour frais médicaux 2012

Bonjour à tous J'essai de suivre reguliairement vos conseils pour informations sur la vie de tout les jours, suite à une relance du mois d'août derni...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Marley

At

Bonjour* J ai fait une rechute d AT qui n as pas etait acceptée par la SS donc je suis allé en justice car celle ci n avais pas accepter ma rechut...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rosieres1

Vérification

 Résolu

Bonjour, Je suis M THLIBI HASSEN. Je voudrais voir mon numéro provisoire 71751002***** es ce que il es valable ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Demande de mon numero de securite sociale

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon numero de securite sociale je suis couverte par mon mari mais pour obtenir mon plan de carriere on me le dema...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xler42

Retrouver mon numero de sécurité sociale

Bonjour, je voudrai retrouver mon numero de securite sociale.ma date de naissance:25 janvier 1954 mon nom:paul david touitou. merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
paul dav

Inscription à la cmu

Bonjour, Ma femme Yvonne Klein attend depuis plus de 2 ans son inscription à la SS malgré l'envoi de tous les documents nécessaires et réponses qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Attestation d'assurance de la carte vitale

Bonjour, Je m'appelle Mme ouasti Ahlem salariée, j'habite à Lyon 3 et j'ai besoin d'une attestation d'assurance de ma carte vitale .si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ben

Indeminites journalieres

 Résolu

Bonjour, suite a un accident cardiaque survenu le 31 Mai 2016, je suis en arret maladie ALD, pour laquelle je percevais des indeminites journaliers CP...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Ayant doit de ma conjointe pour la sécurité sociale

Bonjour* Je viens d'être radié de Pôle emploi parce que je ne suis plus, à un an de ma retraite, en mesure de rechercher activement un emploi selon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
liberté17

Arret maladie depuis 6 mois

Bonjour Je suis cadre en arret maladie depuis 6 mois avec un salaire net de 3850€ par mois jusque la avec maintien de salaire la convention collectiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Karim

Droits à puma?

J ai 22 ans , je suis française et ai suivi mon cursus scolaire ici mais je suis des études à l étranger ( hors Europe) depuis decembre 2015, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Fréquence des visites médicales salariés

Bonjour La loi El Komery precise qu a partir du 1 er janvier 2017 la visite medicale d embauche n est pas necessaire sauf cas exceptionel et que la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Reseignement

Bonjour, jai une subition de sarcoidose je suis asmatique jai un probeme de glande tyroide jai du mal a la monter descalier et a la marche comment s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Soins

Bonjour.je suis une femme algérienne âgée de 53 ans.je perçois une retraite de réversion de mon mari décédée émigre en France.qui a travailler 26 ans....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Obtenir numéro sécurité sociale

Bonjour, Je m appelle *** a paris 18eme je vis a l etranger j ai travaille en france a peu pres cinq ou six ans je voudtais avour mon numero de secu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
maylin27

Obtenir un numéro de sécurité social

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale, ni de carte vitale, mais je ne sais pas comment en obtenir un... Serait...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
AngelaN

Cpam / rsi

Bonjour, Je suis en statut EIRL depuis 3 ans et auparavant AE indemnisée par Pole Emploi avec l'ACCRE. Etant enceinte, je déclare ma grossesse à...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jeannetrincat

Demande de n° de secu

Bonjour, pour une reversion j'aimerais retrouver le N° de Sécu de mon ex mari décédé Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Dossier cpam clos de mon époux décédé

Bonjour, J'aurai besoin d'accéder à certaines données du dossier CPAM de mon époux, hors celui ci a été clos depuis son décès, je ne peux y accéder....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
TRINNA

Dossier de la carte vitale

Bonjour, Qu'elles sont les pièces à fournir Pour dossier de la carte vitale

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
doris33

Contestation décision médecin conseil

Bonjour, En arrêt depuis plus de 2 ans suite à une complication de la maladie de dupuytren, je suis convoqué le 16 octobre 2017 par le médecin co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
marcogreen

Compte améli bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une attestation de securite sociale mais mon comte ameli est bloqué et je n arrive pas à contacter quelqu'un pour m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
celestedu35

Sécurité sociale

Bonjour, Mon mari est décédé depuis 1993 et je recherche pour des papiers son numero de sécurité sociale que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
djivi38

Numéro d'identification sécurité sociale

Bjr je voudrais savoir comment faire pour obtenir un numéro de sécurité sociale je suis mariée à un français et en France que depuis juillet j'ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
djivi38

Sécurité sociale

 Fermé

Bonjour, et excusez moi pour ne pas avoir de formule de politesse !!! Je recherche le numero de sécurité sociale de mon défunt mari Christian décédé e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécu

Bonjour, Je suis salarié, je voudrais savoir comment faire pour avoir un numéro de la sécurité social?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
rosieres1

At toujours pas validé

 Fermé

bonjour j ai eu un accident du travail le14/09/2017 ( eclat de verre dans les yeux ) car un employé du magasin c est servi d un appareil electriqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucune assurance santè apres des mois d'attente

Bonjour, j’écris ici car je ne sais plus quoi faire. Je suis de nationalité italienne et le 30 juin dernier j’ai rompu un pacs avec mon conjoint, u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
candide1

Porter plainte contre cpam val de marne

Bonjour, Mon épouse est étrangère, nous sommes mariés en France depuis novembre 2016. Nous avons réaliser les démarches pour l'obtention d'un numé...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Imane 89

Refus indemnités journalieres maternité

Bonjour, Je vous fait part de mon parcours afin que vous puissiez comprendre mon cas. Jusqu'au 31 aout 2014 je travaillais dans le même établisseme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Amande558

Attestation de non affiliation a la securite sociale

Bjr Mercis de m'aider a avoir une : attestation de non affiliation a la sécurité sociale ou autre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tonimalkoun

Transfert dossier cpam

Bonjour, le mois prochain je vais changé de région et donc transférer mon dossier CPAM dans mon nouveau lieu de résidence. Cependant étant enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
rosieres1

Régularisation de la situation financière pour vve ancien combat

Bonjour, en ma qualité de Vve d'un ancien militaire de carrière je bénéficie de deux(02) pensions ;-une pension militaire de retraite réversion et une...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
alpha

Pension reversion

Bonjour, mon mari est dcd le 7 09 78 et n ai plus le numero de secu comment me le procurer merci me seguin

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignements

Bonjour Je souhaite savoir : Quelle démarche faire pour ajouter mon fils sur ma carte vitale ? Je me suis déjà inscrite mais je n'ai pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rosieres1

Numéro de sécurité sociale

Bonjour Je viens de la Nouvelle-Calédonie (Territoire d'Outre Mer) je suis en France depuis le mois de Février et ayant fait les démarches en Mars po...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Cmu c

Bonjour, j'aimerias avoir un renseignement je suis en couple avec mon homme depuis 12 ans lui seule travaille,nous avons quatre enfants ensemble.Nou...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Eleme64

Pompiers zéro pointé

Bonjour, j'ai été victime dernièrement d'un accident ds un magasin Lidl,je suis rentrée chez moi comme j'ai pu et ai appelé le 15 qui m'a envoyé les p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
becnitonne

Défaut de prise en charge par la sécu.

 Résolu

bonjour je suis madame N***** VALERIE je viens de subir une PLASTIE ABDOMINALE je suis en arrêt maladie,je suis en CDI . La sécurité sociale na pas vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
noival
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 196