Remboursement cotisation sécurité sociale etudiant
bonjour, j'était étudiante en début d'année (de sept à novembre), j'ai donc du payer la cotisation sécurité sociale (205 euro). Depuis j'ai changé de...
bonjour, j'était étudiante en début d'année (de sept à novembre), j'ai donc du payer la cotisation sécurité sociale (205 euro). Depuis j'ai changé de...
Bonjour, Bonjour, je me voulais savoir si j aurais droit ou non à mon conger maternité ? Je vous explique ma situation .licencier après mon conger m...
Bonjour j'ai recue la declaration des indemnites journalieres pour maladie professionnelle a declarer aux impots on me demande de declarer 3778 euros...
Bonjour .mon conge maternité il commence le 8 décembre , j ai travailler le mois de septembre et octobre et novembre , j'ai fais mes 200 h mais j'ai ...
Bonjour, La sécu m'a envoyé un courrier mentionnant un avis d'arrêt de travail reçu hors délai. De ce fait ils m'avertissent que sous un délai de...
Bonjour à tous, Je suis française, j'ai 53 ans, je n'ai jamais travaillé, bientôt je serais divorcée . J'habite en Belgique et pour des raisons pr...
Bonjour, seule en cas de longue hospitalisation si je ne peus pas sortir comment payer mes factures loyer ? je peus etre expulser de mon logement?me...
Bonjour, J'ai reçu une notification de refus de la SS par rapport à mon congé maternité. Pourtant je pense remplir toutes les conditions : je suis i...
Bonjour, Suite au décés lié à sa maladie professionnelle, ma maman perçoit la rente d'ayant droit Décédé le 06.01.2012 ma maman souhaite demander s...
Bonjour, a t on drois au ij maternité si on a ete licencier
Bonjour, Mon amie est Suisse, en France depuis 2 ans, nous vivons ensemble. Peut elle obtenir une carte de sécurité Sociale même si elle est sans...
Bonsoir à vous, je vous presente la situation, et par la suite vous poses les questions svp. veuillez m'excusez si ce n'est pas les bons termes mo...
Bonjour, j'ai été affiliée au RSI pendant 12 ans et j'ai continué à bénéficier de leurs allocations durant 1 an après la cessation de mon activité...
Bonjour, Procédure avec la sécurité sociale , qui me demande un trop perçue car ma maladie n'est pas reconnue . Somme demandée 10235.03euro . N'ayan...
Bonjour, mon cousin est de nationalité espagnole et souhaiterait travailler cet été (2 mois) sur le territoire français. J'aimerais savoir quelles son...
Bonjour, J ai un enfant en garde permanente et 2 autres à mon mari en garde alternee. je suis enceinte d un enfant. mon congés mat est sur le calcul...
Bonjour, Je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 ni...
Bonjour, Mon père doit sortir de clinique demain matin, ce matin le secrétariat lui annonce que comme la clinique se trouve à 160km de chez lui, l...
Bonjour, Je dispose d'une retraite de la Cgss et une autre au titre des travailleurs indépendants (au total 900€ mois), par ailleurs je continu a av...
Bonjour Je suis en litige avec l'assurance maladie concernant le refus qu'elle oppose à mes indemnités journalières de congé maternité. Mon recours...
Bonjour, Voila mon mari est décédé d'une maladie professionnelle reconnue par la sécurité sociale après son décès . je touche une rente tout les ...
bonjour a tous alors voilà récemment j'ai reçu des courriers de la sécu qui me demandait de payer 20 000 euros, pour l'arrêt de ma surveillante du...
Bonjour, Depuis décembre 2012, je travaille à Munich en Allemagne. Je vis avec avec ma concubine depuis six ans et elle m'a naturellement rejoins ...
Bonjour, je viens d'avoir un refus d' aide à ma complémentaire santé, j'ai du fournir mes relevés bancaires d'une année pour le calcul de mes pensions...
Bonjour, je suis résident en France , affilié à la sécu et à une complémentaire . ma femme n'a pas de titre de séjour et n'est pas rattaché à mon c...
Bonjour, j'ai une salariée qui cottise à hauteur de 0.30 ETP et auto-entrepreneur pour le reste. Actuellement en congé maternité, la sécu me répond...
Bonjour, je suis en maladie depuis le 22/08/12, j'ai recu un document de la secu en disant qu'ils ne vont plus me payer au dela du 22/02/13 car + de...
Bonjour, ma fille est à la fac et donc est à la lmde (secu obligatoire pour les etudiants)le soucis c'est que l'on touche aucuns remboursements nous...
Bonjour, mon mari atteint d'une grave maladie et en longue maladie reconnue par la caisse primaire pouvez vous me dire si le ij sont exonérées d'impô...
Bonjour, Pardonnez moi, si je ne suis pas dans le bon forum et de la longueur de mon message, dans ces cas là, dites moi ou je dois poser mes ques...
Bonjour, je viens de recevoir un rappel de RECOCASH SAS qui a été mandaté par un LABO je dois une créance de 43.65 ,,,????je ne sais pas ce que c'es...
Bonjour, AYANT CREE UNE AUTO ENTREPRISE LIBERALE DEPUIS 6 MOIS QUI NE DEVELOPPE AUCUNE ACTIVITE, ET SUIS RETRAITEE D'ACTIVITE SALARIEE AU REGI...
Bonjour, Je suis rattache sur le numero securite social de mon mari Et j aurais voulu s'avoir les demarches a suivre Merci Lolosnip
Bonjour, Je viens d'avoir un accident de la circulation a cause d' un trottoir défoncé alors que je marchais sur la chaussée et que j'ai été contrai...
Bonjour, la CPAM 92 n effectue plus aucune teletransmission à ma mutuelle depuis juillet 2011''.mes demandes d explication et celles de ma mutuelle...
Bonjour, Mon compagnon touche une pension d'invalidité de 2eme catégorie depuis plusieurs années. Depuis peu nous avons ouvert un compte bancaire a...
Bonjour, J'ai eu un accident de motocross tous seul en fin 2011,depuis j'ai eu 3 opération du poignet et j'ai encore des complications.Je ne peut ...
Bonjour, Mon médecin me prescrit un médicament (antibiotique) pour une infection de la gencive. La pharmacienne refuse de me donner le médicament p...
Bonjour, je me suis rendue chez mon médecin le mercredi 19/12/2012 et il décide de me mettre en arrêt jusqu'au 03/01/2013 pour des raisons de santé ...
Bonjour, La CPAM me refuse mes IJ congé maternité, son courrier de refus n'est pas clair, je ne suis pas sûre de bien comprendre, et je ne sais pas ...
Bonjour je souhaite savoir si un couple marié sera obligé d'avoir un même numéro de la sécurité sociale et une seule carte vital? Merci
Bonjour, Je souhaite, connaitre les mondalités pour un transfère de retraite vers l'étranger(europe) Si jais le droit, si je perd quelque chos...
Bonjour, En retraite. Vivant a l'etranger EN PERMANENCE. Je suis preleve de cotisations sante par un Regime (obligatoire ) francais. En re...
Bonjour, La cpam refuse de me rembourser une cure que j'ai, effectué en Italie en août 2012,bien qu'elle m'ait donné son accord avant.En effet la cp...
Bonjour, J'ai 62 ans bientot et ne pourrai pas prendre ma retraite( symbolique) avant 65 ans ; Travaillant dans l'aide à domicile et rencontrant ...
Bonjour, J'ai déposé un dossier en CRA (Commission de Recours Amiable) le 24 mai 2011 pour un trop perçu d'allocation supplémentaire invalidité ( ...
Bonjour, Visiblement, le CPAM dont je dépens n'a aucune trace d'une feuille de soins et de l'ordonnance pour des lunettes que je leur ai envoyé fin ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et même si je n'ai pas de gros soucis avec eux compare a certains affilies, je suis actuellement en problème...
Bonjour, j aimerais que l on me dise lorsqu un enfant qui a 20ans qui est à ma charge et demeure chez moi qui est etudiante qui a été obligé de prend...
Bonjour, je viens de mettre a jour mes papiers, je me suis rendu compte que la sécurité sociale ne me remboursait plus depuis 2005, a cause de diver...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.