Les discussions

Demande d'arriérés d'une rente

Consolider le 14 novembre 2014 après un accident survenu le 15avril 2012on m'a mis à 9% ipp j'ai fait un recours auprès du tribunal de contentieux de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rosieres1

Ajouter une personne sur la carte vitale"

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon frere sur ma carte vital quand ma mere n est pas la comment pourais faire . bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Wali

Médecin conseil

Bonjour, Ma compagne a pris RV avec le médecin conseil pour le suivi de son arrêt maladie. Etant cambodgienne d'origine , parlant moyennement bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI

Attestation carte vitale

Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer une attestation carte vitale mdle ID- AEE0234 - 12/13

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
djivi38

Demande d'info sur la retraite complémentaire et de rever!!!!

ma mère a un énorme problème avec sa pension de reversion ,mon papa est décédé il y a 1 an et sa pension de reversion n'est pas là de même que sa r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

Rsi

Bonsoir. J'étais commerçant et j'ai déposé le bilan le 12/12/2012. Le RSI m'envoies par voie d'huissier une dette de 10M€ que je voudrais contester. A...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
rosieres1

Attestation residence des non-residents

Bonjour, Expatrie depuis Juillet 2015, j ai recu le 7 Janvier 2016 ( ecrite le 28 decembre 2015 et postee le 29/12/2015) une attestation d existence...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
hercule0123

Droit aux indemnités de la sécu pendant un congé sabbatique

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique à l'étranger. Je viens d'avoir un accident de la route qui nécessite un rapatriement en France. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
rosieres1

Maladie professionnelle

Bonjour, la securité sociale me propose une rente egale a 7 pct. (ce choix implique le remboursement de la moitiée des capitaux précedemment versés) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1

Changement récent de régime sécu - droits à pension d'invalidité

Bonjour, Je rencontre le cas ou 4 mois après changement de régime de sécurité sociale est survenu un accident de la vie grave entrainant la perte de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1

Retourner au régime général

Bonjour, j'ai fermé en avril dernier ma société autoentrepreneur. le RSI m'ont indiqué qu'ils me couvraient encore un an mais cette année va s'ache...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1

Droit au regime general

Bonjour, j ai travaille 35 ans comme salarie et j ai cotise cpam ensuite j ai etais ouvrier agricole saisonnier pendant 5 ans a l heure actuelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1

Carte vital égarée

Bonjour, Comment faire pour avoir une nouvelle carte Vital ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gmarieanne

Pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité categorie 2, je ne peux plus travailler, aie je droit à une aide de la CAF ou un complement celle ci ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33

Problème montant indemnités journalières

Bonjour, Je sors d'un arrêt de travail de quelques semaines.Je suis actuellement au chômage et ce depuis mon arrêt (je suis inscrite au pôle emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gmarieanne

Cmu

quelle est le chiffre retenu par la secu sur l'avis d'impôt pour l'attribution de la Cmu merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gmarieanne

Radiation rsi comment revenir à la cpam

 Fermé

Bonjour, voilà j'étais travailleur indépendant on m'apprend que j'ai été radié du rsi comment puis-je être à nouveau couvert par la cpam ???? merc...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gmarieanne

Consolidation et ipp

Bonjour, le médecin de la sécurité sociale ma remi un cerfa avec une consolidation au 01 mars 2015, ainsi qu'un taux ipp probable egale ou supérieur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rosieres1

Sécurité sociale et mutuelle

Bonsoir, je suis agée de 19 ans, et la semaine prochaine, j'ai un rendez vous pour une IVG. Je dois prendre ma mutuelle. Le problème, c'est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Indemnites deplacements pour report d'audience

 Résolu

Bonjour, quel est l'article relatif aux indemnités de deplacement et frais de comparution pour un report d'audience par 3 fois du defendeur concerna...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Attestation de sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais obtenir, mon attestation de sécurité sociale et celle de mon épouse, par courrier : 1671075118118 Magré Christophe 27...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Attestation de ma carte vitale

Bonjour, je souhaite recevoir mon attestation de ma carte vitale pour un dossier.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte vital qui est détérioré que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BmV

Medecin referent

Bonjour, peut on avoir 2 medecins referents selon notre lieu de residence? 1/2 annee yvelines 1/2 savoie, sachant que le medecin des yvelines m a re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
relou

France

Bonjour, je souhaite poser une question et j'espere q'uon pourra me repondre le plus rapidement possible par seque la je ne sais plus quoi faire je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Attestation de secu

Bonjour, comment je peux avoir très rapidement une attestation de la sécurité social

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
djivi38

Je ne suis plus affilié à la ss depuis 3 ans : comment faire

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai découvert que je n'étais plus affilié à la sécurité sociale depuis 3 ans ! Il y a 3 ans (sep...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GMarianne

Carte vitale confisquée

Bonjour, Je suis allée hier à la CPAM pour l'obtention d'un papier et suis ressortis sans ma carte vitale. Ils me l'ont en effet prise sous prétex...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rosieres1

Remboursement orl

Bonjour, J'ai fait une consultation de mon propre chef chez un orl (clinique) Il m'a fait payer 58 euros (il a noté que j'avais été envoyé par mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
doris33

Attestation carte vital

Bonjour, J'aimerai imprimer mon attestation de carte vital. Comment faire svp? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Demonde cart vital

 Fermé

Bonjour, demonde cart vital

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
1390293403199

Rsi

Bonjour, Il y a 1 an je me suis inscrit comme indépendant et j'ai regretté puisqu'ils ont eux même retiré mon dossier de la sécurité social pour m'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Grossesse et indemnités journalières non perçues

Bonjour, J'ai une petite (grosse) question à vous poser : jai ete opérée d'une tumeur de la moelle épinière en mars 2012. J'ai repris une activité s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Arrêt de travail maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 18 aout 2015 pour dépression, cela fait donc plus de 3 mois. Je ne sais pas si lorsque je vais repr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titououest

Demade d'attestation de sécu

Bonjour, Urgent je voudrais obtenir une attestation de sécu par internet pour aller plus vite mais je n'ai pas de mot de passe, je n'ai que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Problème rattachement cpam - radiation rsi

Bonjour, Voilà, ma femme a créé sont auto-entreprise il y a 2 ans, c'était alors sont unique statut. Depuis 1 an elle a repris une activité salari...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Remboursement frais optique

bonjour ma femme est diabetique a-t-elle le droit de percevoir un rembousement plus important pour la demande de lentilles etant donné que la secu ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38

Congés maternité

Bonjour, Je vais expliquer mon cas après poser ma question, sinon j'aurai jamais une réponse claire. Avant la naissance de ma fille j'ai travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ines 86

Refus suite à expertise médicale : solutions?

Bonjour, J'ai été opérée en 2008, aujourd'hui en accord avec mon chirurgien, je souhaite me faire ré-opérer; cependant j'ai eu un refus de la sécu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Refus des indemnités journalières par le secu

 Résolu

Suite au burn-out de travail septembre 2014 j'étais en arrêt maladie pendant 13 mois. J'ai reçu les indemnités journalières pendant les premières 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Wjane

Se faire rembourser sa sécu étudiant ?

Bonjour, J'ai quitté mes études et c'est la première fois que j'ai fais une sécurité sociale, cependant vu que je retourne dans mon pays et que je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
rosieres1

Attestation de non-affiliation à la sécurité sociale

Bonjour, J'ai 62 ans, je vis hors du territoire européen, je ne travaille pas et j'aurai besoin d'une attestation de non affiliation à la sécurité s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Affiliation rétroactive

Bonjour, Savez s'il existe-t-il une possibilité d'ouverture rétroactive des droits pour l'affiliation ou le rattachement d'un ayant droit auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Numéro de sécurité sociale erronné

Bonjour, Né en Algérie Française en 1953 à Algerl. Le code pays de l'Algérie est le 99 352. Je devrais avoir le 91 au lieu de 99. Sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

Retrouver mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis Francaise et habite les Pays Bas. J'ai travaillé en France jusqu'en 1971 mais j'ai perdu mon numéro de sécurité sociale, où et comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Pas de carte depuis juillet,à la linux mint debian edition

Bonjour, depuis juillet, j'ai signalé à la LMDE que j'ai perdu ma carte vitale, depuis ce temps, tous les mois, ils me disent que je recevrai le dos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Remboursement d'hospitalisation sans mutuelle

Bonjour, J'ai été hospitalisée pendant environs 3 h au urgence (CHU d'Albertville). Les pompier m'y ont conduit, j'ai effectué une électromyogramm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Micha1.

Ameli

Bonjour, je voudrai savoir en combien de temps je recevrai mes code ameli

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Peut on mettre un enfant sur 2 cartes vitale de parents séparés?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans et en cours de divorce non prononcé pour le moment.Peut on mettre un enfant sur 2 cartes vitale de parents sép...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ritchie35

Harcèlement huissier pour la sécurité sociale

Bonjour, les bagues de mons fils sont prise en charge par la sécu et notre mutuelles. Il s'avère que l'hôpital à oublié de me demander l'attentio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
rosieres1
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 196