Les discussions

hourma Sécurité sociale

Demande de carte vitale

Bonjour, escuser moi, j'aimerais savoir se que je dois faire pour obtenir une carte vitale svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1
primprim Sécurité sociale

Suite a vos annonçes

Bonjour, suite au déscès de ma mère nous avons une certaine somme divisée par le nonbre familial je ne dispose pas de cette somme etant au rsa ,orient...

doris33
xorel Sécurité sociale

Rattachement au conjoint

Je suis affilié à la CPAM. Mon épouse était commerçante jusqu'en 2006 et rattachée à la RSI , peut-elle maintenant être rattachée à la CPAM en tant q...

rosieres1
papifleur Sécurité sociale

Attestation indemnites journalieres

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai demander a la sécurité sociale une attestation d’indemnites journalieres de l'année 1981, ils mon dit que c'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
papifleur
Jujudu30 Sécurité sociale

Première carte vitale

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis apprenti, et je voulais savoir quels sont les démarches pour obtenir sa première carte vitale via internet ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Jujudu30
keyskeys1 Sécurité sociale

Rattachement sans papier sans papier

bonsoir a tt monde je suis un peux stresse voila je me suis marie on février de 2015 et aujourd'hui je sui enceint de 5 mois je voulais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
GMarieanne
LECONTE Sécurité sociale

Attestation ss

Bonjour, il me faudrait attestation ss à jour au nom de Madeleine L.......

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
doris33
joanna Sécurité sociale

Minimum vieillesse

Bonjour, a-t'on droit au minimum vieillesse si l'on a travaillé avec son mari entrepreneur sans avoir été déclarée comme son salariée? femme de 62 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33
Chantal drevet Sécurité sociale

Demande attestation

Bonjour, Je souhaiterais recevoir par mail une attestation carte vitale. Pourriez vous me la faire parvenir SVP dès que possible. J'ai besoin de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33
valeriezied Sécurité sociale

Facture d'hopital publique

Bonsoir à Tous, De nationalité Française mais résidente en Espagne , j'ai du faire Hospitaliser mon fils de 12 ans une semaine en Janvier 2015 en r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rosieres1
kevin199104 Sécurité sociale

Dossier médical

Bonjour, Je me suis fait opéré en juillet 2014 pour une fracture de la main. Auparavant j'ai été affilié à la caisse militaire, je ne suis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kevin199104
sca33 Sécurité sociale

Secu à l'étranger

Bonjour Mon pere est retraité, resident au Maroc Il percoit une retraite (francaise) sur laquelle sont prelevées les cotisations SECU CPAM Pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dany311
Estelle toullec Sécurité sociale

Attestation

Bonjour, Je voudrais avoir une copie de mon attestationde ma carte vital Coordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^^Marie^^
Scrout Sécurité sociale

Les factures

Bonjour J'ai du mal a comprendre pourquoi lorsque j’achète un médicament non remboursé par la Sécu chez mon pharmacien,je ne vois jamais le prix du p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marylou.
Octave27 Sécurité sociale

Congé paternité

Bonjour , Alors voila ma femme a accoucher le 5 janvier 2016 j'ai pris les 3 jours de conger a la suite . Aujordui mon entreprise perds le marche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
techniciensecu
Illonae Sécurité sociale

Droit au ij maternité ou pas

Résolu

Bonjour, Je vous écris ici, car j'ai démissionné au mois de juin 2015, puis mise en congés parental. Celui ci se termineras le 31 juillet 2016 (bébé...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lina22
meher Sécurité sociale

Attribution numéro sécurité sociale

Bonjour, Etant un nouvel arrivant en France et nouveau salarié, j'ai déposé une demande d'attribution de numéro de sécurité sociale à la CPAM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rosieres1
js Sécurité sociale

Couverture sociale

Bonjour, suite a une cessation d'activité de gérant de société (RSI) quel régime de sécurité sociale pourra me couvrir et a quelle conditions? j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rosieres1
claudiobaldi Sécurité sociale

Cpam et avis défavorable

Bonjour, Ma compagne a eu un avis défavorable pour un arrêt maladie. La CPAM a envoyé une copie de cet avis à son employeur.On m'a dit que c'était ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
claudiobaldi
Medicalement Sécurité sociale

Demande cmu c et ressources du foyer

Bonjour, J'ai 30 ans, et vit avec moi père retraité, simplement vu mon état de santé j'aimerai déposer un dossier de CMU C ou Aide , mais dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Medicalement
gwen Sécurité sociale

Besoin d une attestation en ligne

Bonjour, pouvez m'aidez;j'ai besoin d'une attestation maladie pour mes enfants qui sont sous le regime de la rsi pour l imprimee en ligne??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rosieres1
Lambouchia Sécurité sociale

Demande d'arriérés d'une rente

Consolider le 14 novembre 2014 après un accident survenu le 15avril 2012on m'a mis à 9% ipp j'ai fait un recours auprès du tribunal de contentieux de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rosieres1
claudiobaldi Sécurité sociale

Médecin conseil

Bonjour, Ma compagne a pris RV avec le médecin conseil pour le suivi de son arrêt maladie. Etant cambodgienne d'origine , parlant moyennement bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI
enomis Sécurité sociale

Attestation carte vitale

Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer une attestation carte vitale mdle ID- AEE0234 - 12/13

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
djivi38
Arlequi Sécurité sociale

Rsi

Bonsoir. J'étais commerçant et j'ai déposé le bilan le 12/12/2012. Le RSI m'envoies par voie d'huissier une dette de 10M€ que je voudrais contester. A...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
rosieres1
hercule0123 Sécurité sociale

Attestation residence des non-residents

Bonjour, Expatrie depuis Juillet 2015, j ai recu le 7 Janvier 2016 ( ecrite le 28 decembre 2015 et postee le 29/12/2015) une attestation d existence...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
hercule0123
ifpifp62 Sécurité sociale

Maladie professionnelle

Bonjour, la securité sociale me propose une rente egale a 7 pct. (ce choix implique le remboursement de la moitiée des capitaux précedemment versés) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1
viv2036 Sécurité sociale

Retourner au régime général

Bonjour, j'ai fermé en avril dernier ma société autoentrepreneur. le RSI m'ont indiqué qu'ils me couvraient encore un an mais cette année va s'ache...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1
michel84170 Sécurité sociale

Droit au regime general

Bonjour, j ai travaille 35 ans comme salarie et j ai cotise cpam ensuite j ai etais ouvrier agricole saisonnier pendant 5 ans a l heure actuelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1
minou89 Sécurité sociale

Carte vital égarée

Bonjour, Comment faire pour avoir une nouvelle carte Vital ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gmarieanne
Lilou Sécurité sociale

Pension d'invalidité

Résolu

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité categorie 2, je ne peux plus travailler, aie je droit à une aide de la CAF ou un complement celle ci ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33
Julie8844 Sécurité sociale

Problème montant indemnités journalières

Bonjour, Je sors d'un arrêt de travail de quelques semaines.Je suis actuellement au chômage et ce depuis mon arrêt (je suis inscrite au pôle emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gmarieanne
yzacap Sécurité sociale

Cmu

quelle est le chiffre retenu par la secu sur l'avis d'impôt pour l'attribution de la Cmu merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gmarieanne
marty83 Sécurité sociale

Radiation rsi comment revenir à la cpam

Fermé

Bonjour, voilà j'étais travailleur indépendant on m'apprend que j'ai été radié du rsi comment puis-je être à nouveau couvert par la cpam ???? merc...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gmarieanne
samanta38 Sécurité sociale

Consolidation et ipp

Bonjour, le médecin de la sécurité sociale ma remi un cerfa avec une consolidation au 01 mars 2015, ainsi qu'un taux ipp probable egale ou supérieur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rosieres1
MarieLesage Sécurité sociale

Sécurité sociale et mutuelle

Bonsoir, je suis agée de 19 ans, et la semaine prochaine, j'ai un rendez vous pour une IVG. Je dois prendre ma mutuelle. Le problème, c'est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1
poussin1967 Sécurité sociale

Attestation de sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais obtenir, mon attestation de sécurité sociale et celle de mon épouse, par courrier : 1671075118118 Magré Christophe 27...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 224