Indemnites journalières combien de temps apres operation
Bonjour, Je suis arrêté pour dépression depuis 1 mois, je dois me faire opérer des canals carpiens des deux mains, est ce que cela peut etre considé...
Bonjour, Je suis arrêté pour dépression depuis 1 mois, je dois me faire opérer des canals carpiens des deux mains, est ce que cela peut etre considé...
Bonjour, escuser moi, j'aimerais savoir se que je dois faire pour obtenir une carte vitale svp
Bonjour, suite au déscès de ma mère nous avons une certaine somme divisée par le nonbre familial je ne dispose pas de cette somme etant au rsa ,orient...
Je suis affilié à la CPAM. Mon épouse était commerçante jusqu'en 2006 et rattachée à la RSI , peut-elle maintenant être rattachée à la CPAM en tant q...
Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai demander a la sécurité sociale une attestation d’indemnites journalieres de l'année 1981, ils mon dit que c'est imp...
Bonjour, Je désirerai obtenir en ligne une attestation de sécurit" sociale est l'imprimé MON N° **** Merci
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis apprenti, et je voulais savoir quels sont les démarches pour obtenir sa première carte vitale via internet ?
bonsoir a tt monde je suis un peux stresse voila je me suis marie on février de 2015 et aujourd'hui je sui enceint de 5 mois je voulais savoir si je...
Bonjour, il me faudrait attestation ss à jour au nom de Madeleine L.......
Bonjour, a-t'on droit au minimum vieillesse si l'on a travaillé avec son mari entrepreneur sans avoir été déclarée comme son salariée? femme de 62 ...
Bonjour, Je souhaiterais recevoir par mail une attestation carte vitale. Pourriez vous me la faire parvenir SVP dès que possible. J'ai besoin de c...
Bonsoir à Tous, De nationalité Française mais résidente en Espagne , j'ai du faire Hospitaliser mon fils de 12 ans une semaine en Janvier 2015 en r...
Bonjour, Je me suis fait opéré en juillet 2014 pour une fracture de la main. Auparavant j'ai été affilié à la caisse militaire, je ne suis plus ...
Bonjour, J'habite très longtemps ici en France je travaille également pendant des années ,je suis partie à mon pays d'origine après près 25 ans !! A...
Bonjour Mon pere est retraité, resident au Maroc Il percoit une retraite (francaise) sur laquelle sont prelevées les cotisations SECU CPAM Pa...
Bonjour, Je voudrais avoir une copie de mon attestationde ma carte vital Coordialement
Bonjour J'ai du mal a comprendre pourquoi lorsque j’achète un médicament non remboursé par la Sécu chez mon pharmacien,je ne vois jamais le prix du p...
Bonjour Voici ma situation, je suis actuellement et ce depuis début février en cdd a mi temps et pôle emploi me donne un complément de salaire( car...
Bonjour , Alors voila ma femme a accoucher le 5 janvier 2016 j'ai pris les 3 jours de conger a la suite . Aujordui mon entreprise perds le marche...
Bonjour, Je vous écris ici, car j'ai démissionné au mois de juin 2015, puis mise en congés parental. Celui ci se termineras le 31 juillet 2016 (bébé...
Bonjour, je suis une italienne qui habite et travaile à Paris; maintenant je suis à l'arret de travail et j'ai besoin de une opération au genou gau...
Bonjour, Etant un nouvel arrivant en France et nouveau salarié, j'ai déposé une demande d'attribution de numéro de sécurité sociale à la CPAM ...
Bonjour, suite a une cessation d'activité de gérant de société (RSI) quel régime de sécurité sociale pourra me couvrir et a quelle conditions? j'aura...
Bonjour, Ma compagne a eu un avis défavorable pour un arrêt maladie. La CPAM a envoyé une copie de cet avis à son employeur.On m'a dit que c'était ...
Bonjour, ne m'en sortant plus en France, je viens de m'installer en espagne pour tenter de réussir à vivre mes dernières années. je ne suis pas part...
Bonjour, J'ai 30 ans, et vit avec moi père retraité, simplement vu mon état de santé j'aimerai déposer un dossier de CMU C ou Aide , mais dans le ...
Bonjour, Qui peut me conseiller ? ou connait une solution ou a déjà été dans le même cas ! Mon fils de 24 ans rentre de l'étranger (2 ans en Aust...
Bonjour actuellement je suis au chomage et je voudrais faire une demande reconnaissance maladie professionnelle ? Car c'est maladie que j'ai contracté...
Bonjour, pouvez m'aidez;j'ai besoin d'une attestation maladie pour mes enfants qui sont sous le regime de la rsi pour l imprimee en ligne??? merci d...
Consolider le 14 novembre 2014 après un accident survenu le 15avril 2012on m'a mis à 9% ipp j'ai fait un recours auprès du tribunal de contentieux de ...
Bonjour, je voudrais mettre mon frere sur ma carte vital quand ma mere n est pas la comment pourais faire . bonne journée
Bonjour, Ma compagne a pris RV avec le médecin conseil pour le suivi de son arrêt maladie. Etant cambodgienne d'origine , parlant moyennement bie...
Bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer une attestation carte vitale mdle ID- AEE0234 - 12/13
ma mère a un énorme problème avec sa pension de reversion ,mon papa est décédé il y a 1 an et sa pension de reversion n'est pas là de même que sa r...
Bonsoir. J'étais commerçant et j'ai déposé le bilan le 12/12/2012. Le RSI m'envoies par voie d'huissier une dette de 10M€ que je voudrais contester. A...
Bonjour, Expatrie depuis Juillet 2015, j ai recu le 7 Janvier 2016 ( ecrite le 28 decembre 2015 et postee le 29/12/2015) une attestation d existence...
Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique à l'étranger. Je viens d'avoir un accident de la route qui nécessite un rapatriement en France. J...
Bonjour, la securité sociale me propose une rente egale a 7 pct. (ce choix implique le remboursement de la moitiée des capitaux précedemment versés) ...
Bonjour, Je rencontre le cas ou 4 mois après changement de régime de sécurité sociale est survenu un accident de la vie grave entrainant la perte de...
Bonjour, j'ai fermé en avril dernier ma société autoentrepreneur. le RSI m'ont indiqué qu'ils me couvraient encore un an mais cette année va s'ache...
Bonjour, j ai travaille 35 ans comme salarie et j ai cotise cpam ensuite j ai etais ouvrier agricole saisonnier pendant 5 ans a l heure actuelle je ...
Bonjour, Comment faire pour avoir une nouvelle carte Vital ? Merci
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité categorie 2, je ne peux plus travailler, aie je droit à une aide de la CAF ou un complement celle ci ét...
Bonjour, Je sors d'un arrêt de travail de quelques semaines.Je suis actuellement au chômage et ce depuis mon arrêt (je suis inscrite au pôle emploi ...
quelle est le chiffre retenu par la secu sur l'avis d'impôt pour l'attribution de la Cmu merci
Bonjour, voilà j'étais travailleur indépendant on m'apprend que j'ai été radié du rsi comment puis-je être à nouveau couvert par la cpam ???? merc...
Bonjour, le médecin de la sécurité sociale ma remi un cerfa avec une consolidation au 01 mars 2015, ainsi qu'un taux ipp probable egale ou supérieur...
Bonsoir, je suis agée de 19 ans, et la semaine prochaine, j'ai un rendez vous pour une IVG. Je dois prendre ma mutuelle. Le problème, c'est que je ne ...
Bonjour, quel est l'article relatif aux indemnités de deplacement et frais de comparution pour un report d'audience par 3 fois du defendeur concerna...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir, mon attestation de sécurité sociale et celle de mon épouse, par courrier : 1671075118118 Magré Christophe 27...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.