Les discussions

Ti panda Sécurité sociale

Enceinte et rattaché à ses parents

Bonjour, Je suis en début de grossesse et je me pose beaucoup de question. Mon premiers rdv a lieu mercredi qui arrive au Pmi j'ai choisit de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Poisson92100
Mina cors Sécurité sociale

Refusé de la rechute

Bonjour, J'ai eu un accident de travail en janvier 2011 et au moi d'avril j'ai rechuté il ont refusé ma rechute et la Je doi contesté je vous prier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1
rymu Sécurité sociale

Enceinte et j'ai pas de sécurité sociale

Bonjour., J'avais rendez-vous avec un conseiller de la sécurité sociale a Saint-Denis pour le dépôt de ma première demande de numéro de sécurité soci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
liberté17
jfqld Sécurité sociale

Enfants sur carte vitale concubine

Résolu

Bonjour, mes enfants sont sur la carte vitale de mon concubine. comment je fais pour les mettre sur ma carte si on se sépare ? -- Je boirais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
rosieres1
dkije94 Sécurité sociale

Demande de code de sécurité sociale

Bonjour, je suis de nationalité ivoirienne et je cherche les démarches à suivre pour l'obtention d'un code de sécurité sociale utile pour le travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sharonOZz
gadoudou75 Sécurité sociale

Chômage et congés maternité

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé à temps plein de Mai 2003 à Août 2013. J'ai ensuite été au inscrite à PE et indemnisée de Septembre 2013 à Septembre 2014....

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gadoudou75
Christel Sécurité sociale

Deux adresses de visite ?

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour d'importants troubles nerveux. Mes voisins font de gros travaux de rénovation et mon domicile e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
rosieres1
mondance71 Sécurité sociale

Refus remboursement ambulance ald

Bonjour, Ma fille, en ald, est suivie depuis sa naissance à Bron pour luxation congénitale des 2 hanches. Tout les traitements et operations effectué...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
rosieres1
josefa Sécurité sociale

Attestion de securité sociale

je voudrai une [/faq/41646-comment-avoir-une-attestation-de-securite-sociale attestation de securite sociale merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bim
Hellowh Sécurité sociale

Carte vitale , france

Bonjour, Jai 20 ans et toujours pas de carte vitale . Je ne sais pas quelle démarche faire pour l'obtenir et ainsi que mon numéro de sécurité soci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Isyzabou62 Sécurité sociale

Suspensions indemnites

Bonjour, J'ai reçu un courrier en AR de la cpam me suspendant mes droits liés à ma reconnaissance en maladie professionnelle,je suis infirmière et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
xler42
So-so33 Sécurité sociale

Désaccord médical

Bonjour à tous, Voilà je vous explique m'a situation, je suis salariée à la poste, en novembre 2016 j'ai subit une artroscopie du genou droit, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
xler42
Laura machado Sécurité sociale

Demande le numéro sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais avoir le numéro de sécurité sociale de mon voisin qui est décédé le 21 avril 2017 son nom c'est Monsieur Nunes ne le 15M...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Energizor
Puskas# Sécurité sociale

Sécurité sociale

Bonjour, J ai quitte la gendarmerie en 2000. De 2000 à 2012 j ai travaillé dans le civil. Fin 2012 je suis passé en auto entrepreneur puis en eurl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Puskas6#
Papymam Sécurité sociale

Demande indemnités

Bonjour,mon papa étant décédé le 26avril 2017,il n'a pas eu le temps de faire son dossier amiante,ma mère à t'elle le droit de le faire merci et comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papymam
olivier cozan Sécurité sociale

Numéro de sécuritée sociale

Bonjour, Je suis né a quimper et à quitté la france depuis 22 ans , je désire retrouver mon numéro de sécuritée sociale

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
djivi38
eli Sécurité sociale

Indemnités

Bonjour J'ai perçu suite arrêt maladie des indemnités journalières par la cpam et en même temps j ai eu un maintien de mon salaire par mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rosieres1
Isabelle Sécurité sociale

Demande d attestation

Bonjour, je souhaiterais rececevoir une attestation de sécurité sociale, je ne possède pas d imprimante pour imprimer,faute de moyen,mais mon employeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xler42
gargantua Sécurité sociale

Lettre

Bonjour, Je dois écrire une autorisation a la sécu pour que ma mère, actuellement en arrêt maladie, puisse sortir du territoire français. Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
garguantua
alu pose Sécurité sociale

Declaration de fraude

Bonjour, J'ai telephone a la secu pour déclarer que je suspecté qu'un des salariés de mon entreprise faisait de faux arrêt maladie car je l'ai surpr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rosieres1
wifi11 Sécurité sociale

Procédure tass

Bonjour, J'ai fait appel au TASS , je voudrais savoir combien de temps faut-il du moment ou l'on a déposer la demande et la convocation ?J'habite C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rosieres1
cindino Sécurité sociale

Cpam et rsi

Bonjour, Je me pose la question de savoir si en etant au RSI moi meme , mon mari et mes enfants pouvez retourner à la cpam general ? Et donc avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
rosieres1
Sandra Pereria Sécurité sociale

Numero s. social

Bonjour, Jai habitez sur paris, au valdoise, il y a 15 ans, en ce moment je suis retournais en france sur l´Isere, je aurais besoin de retrouver mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
rosieres1
biscotte Sécurité sociale

Sécurité sociale

Bonjour, je suis née en France en 1959 et suis en suisse depuis 1977.j'ai travailler dans le jura Français et le Doubs. et je souhaite retourner vivre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
doris33
ISANEWS Sécurité sociale

Profession libéral pas de sécurité social

Bonjour, mon père est déclaré à l'urssaf depuis 1977 en profession libéral et fait bien ses déclarations de revenus, il est débité chaque mois par l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rosieres1
ICNO Sécurité sociale

Sécurité sociale participation forfaitaire

Résolu

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite depuis 8 ans. Elle est au tiers payant régulièrement elle reçoit des relevés avec des participations forf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rosieres1
Kamel75 Sécurité sociale

J'ai pas réussi mon carte vitale

Bonjour, J'habite en france dépuis 2010 (5 ans) mais je n'ai toujours pas un numéro de sécurité social. je suis de nationalité tunisien et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dna.factory
esso48 Sécurité sociale

Perte de numéro de sécurité sociale

je réside en cote d'ivoire et j'ai travaillé en France jusqu'en 1981 J'ai perdu mon numéro de sécurité sociale. Comment le retrouver pour faire valoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38
Abiss Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Bonjour je suite de nationalité français et je réside en France un an et demi j'ai toujours le numéro provisoire comment faire pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Nad Sécurité sociale

Indemnités journalieres maladie

Bonjour, Ki pourrais m'aider. Je suis en arrêt non indemnisé depuis le 23 janvier 2017 La sécu refusé de me payer car je ne me suis pas inscrit à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Nad
melany Sécurité sociale

Renseignement pour congé maternité

Bonjour, Voila, j ai actuellement un contrat cae de 20h Plus un petit contrat de 4 semaines et un complément pole emploi J aimerai savoir sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
techniciensecu
mamie nette Sécurité sociale

Département limitrophe ( controle cpam )

Résolu

Bonjour, J' ai été renversée par une voiture alors que je traversais la rue sur le passage clouté, fracture complexe du poignet , fracture du femur ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mamie nette
christineetmarie69 Sécurité sociale

Indemnité mi temps thérapeutique

Bonjour, J'ai été victime (non reconnue comme telle)des attentats du 13 novembre 2015. Un arrêt de travail de plus de 6 mois et toujours des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
techniciensecu
raaaaaaaa Sécurité sociale

Examen de laboratoire

Bonjour, Suite à un bilan sanguin banal ( NF) prescrit par mon medecin traitant , le laboratoire m'a fait payer intégralement ce bilan sous prétex...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
djivi38
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 224