Les discussions

Demande d attestation

Bonjour, je souhaiterais rececevoir une attestation de sécurité sociale, je ne possède pas d imprimante pour imprimer,faute de moyen,mais mon employeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xler42

Versement a tort d une pension de retraite

Bonjour Mon père est décédé le 31 mars 2011 et la CARSAT lui a versé à tort l échéance de pension du mois d avril 2011 . Je n avais plus de conta...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sleepy00

Lettre

Bonjour, Je dois écrire une autorisation a la sécu pour que ma mère, actuellement en arrêt maladie, puisse sortir du territoire français. Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
garguantua

Numero de securite sociale

 Résolu

comment puis-je retrouver mon numero de securite sociale egare?

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups

Declaration de fraude

Bonjour, J'ai telephone a la secu pour déclarer que je suspecté qu'un des salariés de mon entreprise faisait de faux arrêt maladie car je l'ai surpr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rosieres1

Procédure tass

Bonjour, J'ai fait appel au TASS , je voudrais savoir combien de temps faut-il du moment ou l'on a déposer la demande et la convocation ?J'habite C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rosieres1

Cpam et rsi

Bonjour, Je me pose la question de savoir si en etant au RSI moi meme , mon mari et mes enfants pouvez retourner à la cpam general ? Et donc avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
rosieres1

Numero s. social

Bonjour, Jai habitez sur paris, au valdoise, il y a 15 ans, en ce moment je suis retournais en france sur l´Isere, je aurais besoin de retrouver mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
rosieres1

Sécurité sociale

Bonjour, je suis née en France en 1959 et suis en suisse depuis 1977.j'ai travailler dans le jura Français et le Doubs. et je souhaite retourner vivre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
doris33

Numéro de sécurité sociale

Bonjour je souhaite retrouvé le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
australe13

Droit au congé maternité apres arrêt maladie de 3 ans

Bonjour Je rentre ce jour en congé maternité apres 3 ans d'arrêts ininterrompus dont 2 ans en ALD. À ce jour les conseillers de la sécurité socia...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rosieres1

Congés paternité du père pour 2 entreprise = 2 x 11 jours ?

Bonjour, Bonjour Mon mari avait deux activités professionnelle au moment de la naissance du bébé. Il a pris Conger de 11j une fois puis il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rosieres1

Profession libéral pas de sécurité social

Bonjour, mon père est déclaré à l'urssaf depuis 1977 en profession libéral et fait bien ses déclarations de revenus, il est débité chaque mois par l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rosieres1

Sécurité sociale participation forfaitaire

 Résolu

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite depuis 8 ans. Elle est au tiers payant régulièrement elle reçoit des relevés avec des participations forf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rosieres1

J'ai pas réussi mon carte vitale

Bonjour, J'habite en france dépuis 2010 (5 ans) mais je n'ai toujours pas un numéro de sécurité social. je suis de nationalité tunisien et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dna.factory

Recherche numéro sécurité sociale pour français né à l'etranger

Bonjour Savez-vous comment retrouver mon numéro de sécurité sociale en étant née à l'étranger, rapatriée pendant un an en France (2003-2004) puis ret...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
sabine123456

Désinscrit du régime général (et inscrit au rsi) à mon insu

Bonjour, je suis au régime général depuis 15 ans, affilié à l'Agessa en tant qu'auteur de logiciel. Constatant que ma carte vitale ne fonctionne plus,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Desnullos

Perte de numéro de sécurité sociale

je réside en cote d'ivoire et j'ai travaillé en France jusqu'en 1981 J'ai perdu mon numéro de sécurité sociale. Comment le retrouver pour faire valoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Recuperer mon numéro de la seciruté sociale

Bonjour, Je suis le nommé Rouis Hamouda,né le 9/2/1949,j'ai travaillé en France dans des structures de santé,et j'ai oublié mon numéro d'affilié a l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Congé maternité si fin de chomage depuis 11 mois

Bonjour ma femme a été au chomage avec indemnisation jusqu'en avril 2016. Depuis elle n'est donc plus inscrite comme demandeuse d'emploi et n'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ps

Etant retraite cnav.fr ile de france .et residant en algerie

BJr. Suisse retraite cnav.fr et ayant une pension minuscule .je viens de subir une intervention chirurgicale suite a une occlusion intestinale et I'll...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Bonjour je suite de nationalité français et je réside en France un an et demi j'ai toujours le numéro provisoire comment faire pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Indemnités journalieres maladie

Bonjour, Ki pourrais m'aider. Je suis en arrêt non indemnisé depuis le 23 janvier 2017 La sécu refusé de me payer car je ne me suis pas inscrit à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Nad

Renseignement pour congé maternité

Bonjour, Voila, j ai actuellement un contrat cae de 20h Plus un petit contrat de 4 semaines et un complément pole emploi J aimerai savoir sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
techniciensecu

Département limitrophe ( controle cpam )

 Résolu

Bonjour, J' ai été renversée par une voiture alors que je traversais la rue sur le passage clouté, fracture complexe du poignet , fracture du femur ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mamie nette

Versement des indemnités journalières congé parental

Bonjour, J'étais en congé parental du 21/03 au 31/03. Je viens de voir que mon dossier a été traité aujourd'hui et sur mon espace Ameli, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
leon12512

Indemnité mi temps thérapeutique

Bonjour, J'ai été victime (non reconnue comme telle)des attentats du 13 novembre 2015. Un arrêt de travail de plus de 6 mois et toujours des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
techniciensecu

Examen de laboratoire

Bonjour, Suite à un bilan sanguin banal ( NF) prescrit par mon medecin traitant , le laboratoire m'a fait payer intégralement ce bilan sous prétex...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
djivi38

Mon n° de sécu

Bonjour, j'ai quitté la France en 1973 avec un n° de sécu marqué sur ma carte militaire aujourd'hui je vais rentrer en France fin 2017 et je désire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38

Affiliation à cpam

Bonjour, J'étais couvert par mes parents au RSI jusqu'en fin d'année,je suis entré dans le monde du travail il y a 8 mois j'ai fait les démarches à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Recherche numero de securite sociale

Bonjour, je cherche le numero de securite sociale de mon frere qui vit a l etranger et qui a perdu tous les papiers pour pouvoir demander sa retrait...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cristali

Je veux avoir un numéro social

Bonjour, SVP je veux avoir un numéro social pour compléter un dossier pour le travail

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DorisOups

Pret consolidation

Bonjour, J'aurais besoin d'un pret pour regrouper toutes mes factures et mon credit j'aurais besoin 5500$sur 7 ans je suis sur l'aide social et regi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
hoquei44

Réinscription sécurité sociale

Bonjour, Je vie au Québec depuis quelques années. Je vais retourner vivre en France dans quelque temps. J'étais au rsi et possède le certificat de r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
doris33

Demande de piece

ou trouve mes attestaion de perception d'indemnités journalières au titre de la maladie ou accident du travail pour les années 1979/83//87/94/2000/200...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
doris33

Comment retrouver le numero de securite sociale de mon decede en

Bonjour, Mon mari est decede en 2007. je n ai jamais renouvler ma carte de secu apres son deces. Ne travaillant pas ma secu etait rettacher a celle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Acte médical sans mutuelle

Bonjour, Ayant appris que j'ai quelques soucis de santé, mon docteur m'a pris un rendez-vous à l'hôpital pour faire une fibroscopie demain. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38

Recherche numéro sécu ou r s i

Bonjour, Je souhaite retroucer mon numéro de sécurité sociale , merci de me dire si c est possible par mail car je ne peux me déplacer Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
djivi38

Indemnités d'accident de travail non payé

Bonjour, Je viens vers vous car je désespère, depuis le 14 octobre 2016 je suis en accident de travail.. l'employeur n'a pas voulu le reconnaître ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MisterGameFR

Attestation

Bonjour, comment avoir une attestation sécurité social merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
doris33

Bénéficier de la sécurité sociale en fin d'are

Bonjour, j'ai 63 ans et demi, en fin d'ARE dès septembre et certainement non prise en charge RSI pour cause de perception d'une pension de réversion d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
liberté17

Retrouver le n° de sécurité sociale de mon fils

Bonjour Mon fils est en prison. Donc il n'a pas accès a ses documents. Je sais qu'il avait un peu travaillé en interim. Sa copine l'ayant laissé tom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Décision cpam

Bonjour pourriez vous m aider a contester une décision de la sécurité social sur un taux 9 % qui m as était attribuer. j était en accident du travai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Numero de sécurité social

Bonjour, Je vis aux États Unis depuis 1977. J'aimerais retrouver mon numero de sécurité social pour demander ma retraite cnav. Merci de m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Remboursement carte vitale

Bonjour J'ai passé un examen auprès d'une orthoptiste dans un cabinet d'ophtalmologie, lors de mon règlement j'ai présenté ma carte vitale. Mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
relou

Mutuelle et divorce

Bonjour, L'ex femme de mon ami a la charge de leur fils ainé âge de 15 ans. Elle s'est rendue récemment en pharmacie avec une ordonnance pour l'ado...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Quelle couverture santé lorsque l'on suit son conjoint ?

Bonjour à tous, Je m'apprête à suivre mon conjoint à l'étranger, en Afrique, et je souhaiterais savoir si je pourrais bénéficier la sécurité Sociale ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rosieres1

Numeros de sécurité sociale provisoir

Bonjour, je suis actuellement en France et je besoin de savoir comment fait-on pour obtenir un numéros de sécurité sociale provisoire ,car sans ceci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rosieres1

Droits à la couverture de la sécurité sociale

Bonjour, Nous sommes une famille espagnole et ont est rentrée en France ça fait plus de 5 mois ,mon mari il a déjà travaille l'année passée en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Ai-je droit à une prise en charge, veuve ancien combattant

Bonjour, Je suis âgée de 77 ans résidant en Algérie ayant droit de mon époux (réversion de pension). j'ai besoin de refaire une opération chirurgica...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 202