Les discussions

Conflit secu

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une tendinite de de quervain diagnostiquee en juin 2015 apres 2 injection qui n'ont pas fonctionnees on m'a orientee vers un...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cra sans réponse

Si vous pouvez me faire part de votre expertise voici la situation en quelques dates : Le 24 juin 2010 j’ai été victime d’un accident du travail, deu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
rosieres1

Information de sécurité sociale française

Bonjour, je suis chirurgien espagnol et vivant en Espagne. Je voudrais savoir si j'ai un numéro de sécurité sociale pour avoir travaillé l'année der...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
rosieres1

Ame

Bonjour, JE SUUS ENCEINTE DE 4 mois Losque on bénéficie de l'AME IL YA DES SOIN À NOTRE CHARGE ???

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ginto5

Renouvellement de carte vitale

Bonjour, je suis un ancien legionnaire d 'origine hongroise et je n'arrive plus a faire ma carte vitale , la secu de ma ville refuse mon dossier , j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Feuille anti daté

Bonjour, Mon generaliste sous prétexte qu' il m a reçu deux fois dans la journée pour des raisons différentes à anti dater la feuille de rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
marylou.

Facture hopital : trésor public vs huissier

Bonjour, J'ai recu une facture de l'hopital pour des echographies de ma femme. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai recu cette facture, je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jp1209

Je ne retrouve plus le no de s s de mon ex mari decede en 2011

Bonjour, pourriez vous me dire comment je peut obtenir le no de sécurité social de mon ex mari décédé en 2011.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
rosieres1

Notification délai dépassé

Bonjour, Pour la petite histoire mon conjoint était en accident du travail puis actuellement en arrêt de travail. nous avons reçu une notification c...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rosieres1

Non remboursement de la smeno

Bonjour, J'ai reçu deux avis de paiement de l'hôpital pour un soin d'octobre 2013 de 192,34€. La Smeno chez qui j'étais à l'époque n'a en fait jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Chat-rlottee

Rattacher une personne

Bonjour ! Ma petite fille ( je suis sa grand mère) habite avec moi depuis le 1er aout 2016.Elle a presque 15 ans et va rester avec moi plusieurs année...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
rosieres1

Demande de carte vitale pas encore traite

Bonjour, Ca fais 4 mois que j'ai déposé ma demande de ma carte vitale.,après 3 mois ils m ont envoyé un complément de dossier et maintenant ca fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
salwane

Relais de réponse cra

Bonjour, J'au envoyé un courrier recommandé a la CRA le 3 juin 2016 un dossier qu'ils ont fait traîne 9 mois eet encore parce que a chaque fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
rosieres1

Ma copine n'a pas son propre n° de sécu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'apprendre que ma copine(24 ans) n'a pas son propre numéro de sécurité social. Sur sa carte vitale, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
xavier29

Attestation sécurité sociale

Bonjour, Je me permets de poser ma question : je souhaite avoir quelques information, le 30 Août sera l'inscription a l'université et je voula...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
djivi38

Pore feuille volé comment déclaré la carte vitale

Bonjour, je ma suis fait volé mon porte feuille avec carte bleu permis carte vitale comment déclaré ce vol de carte vitale alors que n'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
xplom

Invalidité categorie 2 : comprendre ma situation

Bonjour, Je suis intérimaire et j ai eu un accident du travail juillet 2011(rupture du sus et supra épineux épaule droite). Je devais subir mon inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
rosieres1

Rachat rente

Bonjour, Mon mari perçoit une rente de 1120 euros mensuelle depuis 2012. Nous souhaitons faire un rachat 1 /4 de la rente et sur le courrier de la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
rosieres1

France

merci pour la phrase

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Remboursement

Bonjour, Est ce que ma prise en charge de soins malgré ma petite retraite et mes remboursements seront les mêmes que lorsque j étais sous la couv...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nikky

Ayant droit condition

Bonjour, Puis je continuer à être Ayant droit de mon mari; même si j ai un numéro de sécurité sociale personnelle et une petite retraite? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nikky

Obtention de mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je cherche à connaitre mon numéro de sécurité sociale (NSS). J'ai travaillé en France pendant quelques mois il y a une dizaine d'années (...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
rosieres1

Cmuc et prélèvement sur capitaux

Bonjour, Il s'agit de la CMUC. Le sécu me reproche d'avoir déclarer mes revenus sans y préciser mes capitaux, fruit d'une donation de 2014 et d'une su...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
rosieres1

Déclaration travail saisonnier à 17 ans, besoin d'aide!

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis au lycée; Demain je travaille dans une petite surface en rayon pendant deux semaines. Mon probléme est le suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
rosieres1

Capital et cmu

Bonjour, Merci de me confirmer que jusqu'à 320000 euros, on est effectivement exonéré du paiement des 3% ponctionnés sur le capital dans le cadre de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
rosieres1

Pas d'indemnites journalieres

Je suis en arret de travail depuis 6 mois suite a ma maladie de longue durée Je ne touche actuellement aucun salaire. Je n'ai rien reçu de ma caiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
marylou.

Attestation de carte vitale pr mon fils

 Résolu

Bonjour, mon fils Thomas a besoin d'une attestation de carte vital pr ses etudes .merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sandrine

Reboursement secu nouveau né

Bonjour, svp mon fils est né en février jai pas pu le declarer sur ma carte secu javais qulque souci du coup la declaration est faite ses jours si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Maxilde

Ressortissant francais tétraplégique

Mon père d'origine française, né à Oran en 1952, a immigré en Israël en 1994. Aujourd'hui toute sa famille, ainsi que moi sa fille, vivons tous en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
rosieres1

Enceinte vacances en arret

Bonjour, Voilà j'ai pris une location avant de tomber enceinte malheureusement depuis le début je suis en arrêt maladie, aujourd'hui je vois mon gyn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Comment opposer "silence vaut accord" à cpam pour obtenir # ss?

Bonjour, J'ai envoyé le formulaire de "demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" à CPAM il y a 2 mois (recommandé avec AR) et je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
SVA

Remboursement arrêt de travail

Bonjour, Depuis 2012 je suis auto-entrepreneur dans le domaine de la vente en ligne, en juillet 2015 j'ai du travailler en tant que salarié car m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Davidmanon14

Mauvais conseils

Bonjour, je fais appel à vous pour des conseils sur la démarche à suivre car je suis perdu. Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Bob

Accident de travail

Bonsoir, dois-je signaler à la secu mon départ en vacances

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
rosieres1

Rentrée étude supérieure

Bonjour, Pour préparer mon inscription dans le supérieur j'aurai besoin d'une attestation vitale en mon nom . Issu d'une famille monoparentale affil...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1

Reconnaissance denfant

Bonjour, je suis francaise j'ai etais suivi 5 mois pour ma grossesse en belgique puis j'ai etais en france pour accoucher son père la reconnu en franc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
doris33

Perte de son numéro sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 65 ans gravement malade a perdu son numéro de sécurité social . N'ayant travailler que les 3 première année de sa vie. Qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
maylin27

Ij maternité refusé activité salarié et chômage moins de 12 mois

Bonjour, J'ai 1 enfant et je suis enceinte. Je dépend de la MSA et mon congé maternité a débuté le 14/05/2016. Je suis au chômage indemnisé ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Sabinouche

Ai je le droit au congé maternité ???

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : Je suis salariée en cdi depuis le 1er septembre 2011. je suis actuellement en congé parental pour mon de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Plom04

Arret maladie refusee

Bonjour j était en AT pour mon pied droit on ma consolider avec séquelles mais j ai eu un souci à mon pied gauche une épine calcaneene pas en rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
techniciensecu

Pension / assurance

Bonjour, Algeriene célibataire de 46. Orphelin de pere et mere. Jai 2 maladies chroniques.apres la mort de mes parents, l'assurance maladie de france ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
doris33

Demande de réponse au indémité journaliere

 Résolu

Bonjour, je suit en arrêt de travaille du 29/06 au 28/08/2016 suite a une opération sachant que je suit au chaumage plus précisément a l'ass. j'ai joi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
erikos

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Comment retrouver le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé le 16/02/2011

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Motard92

Personne non resident en espagne/algérie

 Résolu

Bonjour, Je possède un appartement en Espagne mais je suis non résident, peut on cotiser pour assurance maladie .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
rosieres1

Opearation reparatrice des seins

Bonjour, Je viens de perdre 48 kg. J'ai maintenant les seins qui tombent, qui sont passés d'un bonnet b a un petit a et est une asymétrie légère. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
xplom

Pension de réversion

 Résolu

Bonjour, Je réponds aux critères pour demander la pension de réversion de mon ex conjoint. Mais je n'ai pas son n° de sécurité sociale et personne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rosieres1

Carte vitale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter mes enfants sur ma carte vitale en plus de celle de mon époux. Nous partons en vacances et mon époux reste pour so...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rosieres1

Sécu étudiante et inscription sup

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac et je dois m'inscrire en prépa à partir du 11 juillet. J'ai reçu un mail m'informant des documents à préparer et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Est-ce possible de changer son numéro de sécurité sociale?

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec ma mère qui ouvre des comptes bancaires portant mon nom et mes informations personelles. Je veux changer de numéro...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Françe

Bonjour,installé au Maroc de puis huit ans de retour en France de puis le 8/06 /2016 une loi dis que je peut obtenir un numéro sociale sens attendre t...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Energizor
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 206