Les discussions

Lieux de visite suite à un arrêt de travail

Bonjour, Je suis arrêt maladie à cause d'une sciatique due à ma grossesse. Je souhaite aller passer le week end chez mes parents, à 15km de mon dom...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Attestation sécurité sociale

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de sécurité sociale

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Accident

Bonjour, Le 6/11/2015 j'étais en arrêt en mi temps thérapeutique suite à un accident de travail. Je sorté du kiné suite a cette accident , je me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
suzane6228

Congé maternité refusé

Bonjour, Voilà moi j'ai été en accident de travail e durant la dernière année de mon travail j'ai été licencier pour inaptitude je suis rentré au ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pirou

Numero de secu perdu

Bonjour, je suis de nationalité marociane, j'ai travaillé en France entre 1975 à 1983, depuis j'ai quitté la France pour m'installer au Maroc. je d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Chocolat44

Mi temps therapeutique

Bonjour, suite a plusieurs problèmes de santé( thyroïdite de Hashimoto , arthrose dégénérative invalidante et 3 hernie cervical 3 hernie lombaires,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
evelyne77

Refus paiement

Bonjour, Suite à un arrêt maladie du 15 au 21 janvier 2016 et sans aucune notification de refus de paiement , je suis informée en de bus de mois d av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
techniciensecu

Ouverture des droits au bout de 60 heures travaillées

Bonjour, Je voudrais quelques petits renseignements pratiques. Merci de vos réponses à l'avance. En fin de droit depuis peu, je vais travailler...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
techniciensecu

Securite sociale

legrain thierry j ai etait arrete en maladie 2 semaines la securite social ne ma pas verser mes indemnite journaliere

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
techniciensecu

Attestation de la securite sociale

Bonjour, il me faudrait 2 attestation de la securite sociale ***Données personnelles supprimées par la modération: vous êtes sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Recherche n° de ss de mon père décédé

Bonjour, J'ai besoin dans certaines démarches du N° de Sécurité Sociale de mon père décédé. A qui dois-je m'adresser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
martin

18 ans et toujours pas de carte vital

Bonjour, A 16 ans je vivais en Guadeloupe et j'ai rempli un papiers que j'ai reçu à mes 16 ans pour recevoir ma carte vitale, or, 4 mois après je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

Nr de securite sociale provisoir

Bonjour, Je suis d'origine roumaine, cela fait maintenant 10 ans que je suis en France, j'ai fait mes études ici, actuellement je viens d'être emb...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

Prise en charge soins d'urgence sécurité sociale

Bonjour, Mon épouse de nationalité algérienne a intégré le territoire français le 19 mars 2016, après retranscrit à Nantes et procédure faite aussi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Sécurité sociale ou sli ?

Bonjour, Amis, J'ai la possibilité soit de rester avec la sécurité sociale normale ou switcher vers la S.L.I ( Section locale interministérie...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jmber52100

Demande de numéro de sécurité sociale

Résolu

Bonjour, comment je faire pour demander un numéro de sécurité sociale!!!! merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rida

Je voudrai changer de regime assurance

Bonjour, je suis actuelement en fin de droit j ai toujour ete au regime generale j ai travailler un mois dans l agriculture en saisonnier et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soprano-78

Demande d'aide de rédaction de contestation de refus d'indemnisa

Bonjours,j'ai accouche le 16 octobre 2016 malheureusement d'un enfant mort né et après j 'ai déposé les documents que la sécurité sociale m'avait dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soprano-78

Formulaire de carte non envoyée a 16 ans

Bonjour, J'ai reçu le formulaire de carte vitale a mes 16 ans comme prévu, mais en ai pris connaissances qu'à mes 17 ans, j'ai 18 ans aujourd'hui et...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosieres1

Remboursement frais orthodontie

Bonjour, Sur le site AMELI, il est noté au sujet des remboursements de frais d'orthodontie "l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie est ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demeflch

Que m'indemnise - enceinte depuis janvier, auto entrepreneur mar

Bonjour, Je suis enceinte depuis le debut Janvier. J’étais salarier avec un contrat CDD de Juin 2015 a September 2015, en suite, j’étais inscrite co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
techniciensecu

Problème delai de carence entre arrêt pathologique et maladie

Bonjour, Je suis arrétée depuis le 22/02/2016 en arrêt maladie jusqu'au 22/03/2016, puis vient une prolongation du 23/03/2015 au 25/04/2016 veille d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
techniciensecu

Remboursement cotisation sécurité sociale étudiante

Bonjour Je suis étudiante en dernière année de Master a toulon et j'habite à Marseille En début d'année, lors de mon inscription, j'ai du régler la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rosieres1

Demande une attestasion de la carte vitale

Bonjour, je voudrais avoir une attestasion de la carte vitale

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Komar

Demande de conseil

Mon marie a reçu son numéro de sécurité sociale mais pas sa carte, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1

Remboursement transport pour motif medical avec vehicule perso

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de regrouper les memes trajets quand il y en beaucoup ?je m'explique j'ai 58 trajets chez un centre de...

rosieres1

Certificat de radiation

Bonjour, COMMENT RÉCUPÉRER UN CERTIFICAT DE RADIATION . MERCI

rosieres1

Carte vitale papier

Bonjour, Puis-je recevoir une attestation de carte vitale papier ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Micha1.

Carte vital

Bonjour, je rait aime resevoire un dossie de carte vita si posible care mon concubien se re trouve sen carte vital

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gehi

Comment obtenir une attestation carte vitale

Bonjour, bonjour, je souhaiterai obtenir une attestation de ma carte vitale pour pouvoir l'envoyer à ma mutuelle je vous remercie de votre atten...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
marco

Algérie

Bonjour, est -ce que j'ai le droit de bénéficier de capital décès et de pension de mon père; qui vivre et travailler en France depuis plus de 40 an...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Indemnités jounalières congé maternité

Bonjour, Je me permets de déposer une petite interrogation sur le paiement des indemnités journalières relatives au congé maternité lorsque celui c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
duc.aur

Aide sur la securité sociale

Bonjour, Voila, j'expose les faits: j'ai 21 ans, j'ai fais une réorientation du coup je suis en terminale dans un lycée. Je ne vis plus chez mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou

Rente non versée pendant 15 ans.

Bonjour, Ma mère à le droit a une rente pour un AT depuis 1979. Entre temps elle a déménagé, a été en retraite. En 2000 cette rente à été suspen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
rosieres1

Attestation de la carte vitale

Bonjour, pouvez-vous me fournir une attestation de carte vitale sur ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
djivi38

Refus d'aide exceptionnelle cpam

Bonjour à tous, J'ai eu besoin de trois injections de liquide sinovial dans le genou, car depuis des années, il craquait et me faisait mal. Cela e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
adelyne

Calcul indemnités journalières chômage mais avec activité pro

Bonjour, Voilà je suis actuellement en congé maternité, avant cela j'étais inscrite en tant que demandeur d'emploi à pôle emploi mais je travaillais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Virginie2211

[dépôt de plainte] fausse déclaration par l'employeur

Bonjour, Suite à un long arrêt de travail dû au harcèlement de mon ancien employeur, j'ai lancé une procédure de demande de reconnaissance de malad...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ArnaudDat

Facturation après décès

Bonjour, Quand du matériel est mis a disposition par ordonnance médical et non par contrat, une fois que la personne décède et que le matériel et re...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
djivi38

Comment s'opère la récupération franchises

Bonjour, Etant prise à 100% et de ce fait ne réglant pas les honoraires, pouvez-vous m'indiquer comment vont être récupérées les franchises qui figu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
djivi38

Cpam et lettre ar pour somnifere

Bonjour, J'ai recu il y a quelques mois une lettre me disant que je serais "interdit" de zolpidem ayant jeter le courrier je ne sais plus si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
djivi38

Renouveler une attestation de carte vitale

Bonjour, mon attestation de carte vitale est devenue illisible avec le temps,comment m'en procurer une nouvelle

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
djivi38

Les organismes sont tenus de garder leurs archives

Fermé

les archives existent justement a partir de 1982 j en suis certaine

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kasom

Numéro de ss

Mon ex mari vient de décider. Comment avoir son numéro de SS pour s'adresser aux différentes caisses de retraite et percevoir la pension de réversion....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
murielle*

Combien d'heures pour revenir s.sociale

Bonjour, On m'a dit que depuis janvier 2016 pour retourner à ma sécurité sociale et pour arrêter le rsi, il faut travailler mais est ce qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité versée à l'étranger (l641-16)

Bonjour, Bénéficiaire d'une pension d'invalidité à 62 ans, je n'ai pas sollicité la liquidation de ma retraite, car j'exerce une activité professi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour à tous, Mon mari a une rente pour maladie professionnelle avec un taux de 35 %. Nous ne savions pas que nous avions le droit de demander le r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rosieres1

Sécu pendant combien de temps ?

Résolu

Bonjour, je vais être en fin de droit pôle emploi ce mois ci. Mon époux est sous mon numéro de sécurité social car sans emploi depuis 7 ans. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
patitou@@

Numéro sécurité sociale

Bonjour, Je ne vis plus en France depuis 1978 et je voudrais retrouver mon numéro de S.S. J.ai travaillé quelques années en France, en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
doris33

Première carte vitale

Bonjour, Après 25 ans passés à l'étranger, mon mari mon fils (âgé de 15 ans) et moi-même rentrons en France. Nous avons étudié en France mais n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pascaleab
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 219