Les discussions

Numero de securité sociale de mon ex femme.

Bonjour, J'ai besoin, pour remplir une demande de retraite de réversion, de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex femme décédée. Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kasom

Prise en charge pour étudiant atteint du cancer

Bonjour, Ma cousine est atteinte de cancer de foie. Elle doit faire une opération au laser pour détruire le tumeur qui coûtera 18 000 euros. Ma cous...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1

Stomato

Bonjour, je suis en ald pour embolie pulmonaire sous traitement préviscan donc mon inr n'est pas stable. je souffre depuis juillet de douleurs denta...

*Xena*

Santé;sécurité sociale

Bonjour, Assuré Social depuis 1955 sans aucun arret d'activité, et actuellement à la retraite depuis 1999. J'ai donc suite à une chute récente , et ...

rosieres1

Controle arret de travail

bonjour j ai été mise en arrêt de travail le 30 septembre pour 7 jours puis renouvelée une semaine. j ai fait l objet d'un contrôle le 13/10/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Comment s'enlever du numero de securite de social de son ex?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut m enlever du numéro de sécurité social de mon ex conjoint car je peut pas avoir accès a mes frais de rembou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale provisoires

Bonjour, Je suis binationaux italien et algérien et toute ma vie j'ai travaillé en algerie et depuis peu je me trouve en France pour m y n installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Dépressions grave

Résolu

Bonjour, Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité cat...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Clo@

Suppression ijss

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis février 2014 , et je suis un traitement lourd ce qui fait que je dors 15h sur 24 et à cause de cela je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Numéro de sécu de mon mari décédé

bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux m'adresser pour trouver le numéro de sécurité sociale de mon décédé? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
djivi38

Sécurité sociame

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et mon premier emploi. Je suis encore sur la sécurité sociale de ma mère mais je dois et veux avoir la mienne normal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rosieres1

Jais rien compris des arrérages

Résolu

jais reçue une lettre recommandé les arrérages n étant dus que jusqu'au 15-06-2016 il résulte que vous ête redevable de la somme de 636,30£ je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tintin

Delai du congé parental

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les we sont compris dans le congé parental ou si c seulement les jours travaillés. Vous remeriant par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Numero de sécurité sociale

Bonjour, comment puis-je retrouver le N° de SS de mon fils Eric MAQUENNEHAN né le 01/05/1963 qui migré au Canada en 2000 Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chelo66

Demande affiliation au régime fonctionaire

je suis définitivement revenu en France après un séjours de 12 ans à MADAGASCAR , je suis retraité de la fonction publique et j'étais inscrit à la cai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Etudiant etranger malade (chronique) et sécurité sociale

Bonjour , Je suis un étudiant algérien ( chronique assuré par la sécurité social algérienne à 100% ,j'ai reçu l'acceptation auprès d'une grande éco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Rétroactivité couverture maladie

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en Aout 2015, puis suis parti à l'étranger jusque fin janvier. A mon retour je n'étais donc plus couvert par ma sé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
rosieres1

Demande de nnuméro sécurité sociale

Bonjour, L'on me demande le numéro de sécurité sociale de mon ex mari comment pouvoir l'obtenir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor

Retraite

Bonjour, Je suis née dans le Département 97200. J´ai un nr de sécurité sociale erroné (250119720918892) Pouvez vous s´il vous plait me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Paiement des ij

Bonjour, en arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai été admis au bénéfice d'une pension d'invalidité du régime général de 288 euros. Après 2 ans d'attente,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Refus mi temps thérapeutique par le médecin conseil spam donc re

Bonjour, Refus mi temps thérapeutique par la CPAM Donc refus de verser les 50% à l"employeur Que va t il se passer pour le mi temps qui a été acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Refus de prise en charge au motif de l'article l461-1 du code ss

Bonjour, J'ai exercé la fonction de soudeur chaudronnier pendant 25 ans. j'ai toujours eu des problèmes d'auditiion suite aux conditions de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Remboursement

Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, merci à l'avance, je vais avoir mes petits enfants quelques temps, et si ils ont besoin du medecin, est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
djivi38

Numero de sécurité sociale perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas le numero de sécurité sociale de ma fille née en France. Ayant habitée en France quelque temps avant de partir à l'étra...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ptiboy

France attestation carte vitale

Bonjour, dans "mes démarches" je ne trouve pas l'onglet "télécharger mon attestation .

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosieres1

Pourquoi n ai je pas droit a la cmu

bonjour pourai je savoir pourquoi que je n ai plus droit a la cmu je suis veuve je ne touche que 568 euros oar moi avec un loyer de 240 euros mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosieres1

Droit a la sécurité sociale ou non?

Bonjour, je suis française et après un long sejour a l'étranger revenue en france en mars je vis chez ma mère, j'ai 35 ans, un enfant de 4 an non s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cathweb

Demande d'affiliation cpam

Bonjour, Je suis actuellement au chomage indemnisé par pole emploi. Suite a la fin de cdd dans l'education nationale, j'étais donc affiliée a la mge...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rosieres1

Mon numero de securite sociale.

Bonjour, Je reviens en France apres 20 ans. Je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. comment puis je l'obtenir? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rosieres1

Fond social national

Bonjour, Apres la succesion de mon pere on decouvre su on doit a la secu 50000 euros ma mere a l usufruit et nous somme 7heritiers et nous percevons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Aide médicale d'état et frais de grossesse

Résolu

Bonjour je suis enceinte de 8 mois et je suis en cours de régularisation. Je viens d'obtenir mon aide médicale d'État et je voulais savoir si j'ai le ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Lyndajsk

Retrouvé mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, Née en Allemagne, de parents Français, j'ai fais toutes mes études et fais un apprentissage en France, je suis partie vivre en Suisse po...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Lélia 2016

Généraliste à 25 €

Bonjour, J'ai 21 ans. Mon généraliste fait payer depuis peu, la consultation à 25 €. Seulement sur les feuilles de remboursement, je constate qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
philou47

Reprise a plein temps au bout de 9 mois d'arret

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 9 mois, après une opération de l’épaule, et j'ai décidé de reprendre mon travail a plein temps, et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
techniciensecu

Attestation

Bonjour, je voudrai imprimée mon attestation mais je n ai pas de code et je vais en recevoir de nouveaux sous huitaine mais il me la faudrait de su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Commander la carte européenne

Bonjour, Je voudrais commander la carte européenne sur le site ameli.fr et donc créer un compte. J'ai essayé les 3 numéros de sécurité sociale mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
djivi38

Refus d'indemnisation de mon congé maternité

Bonjour, Je viens de recevoir un refus d'indemnisation de mon congé maternité, la raison étant mon départ d'un an en Australie. Je souhaiterais av...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rosieres1

Certificat d'hérédité

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un certificat d'hérédité afin de percevoir des prestation de sécurité sociale dans le cadre d'une success...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rosieres1

Rsi securite sociale

Résolu

bonjour, j ai été radie du rsi début janvier 2016 suite a une cessation d activité, mes droits sont bon jusqu au 01/12/2016 ,donc aujourdui j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
NONO

Refus de paiement d’indemnisations journalières

Bonjour, Je vous contacte pour mon compagnon qui est agent de sécurité pour une société prestataire pour carrefour. pendant son poste il s'est f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Congés maternité et garde alternee

Mon conjoint et moi attendant notre deuxième enfant et nous avons sont fils aine en garde alternée j ai donc demandé à la secu le conges maternite po...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
francoise49

Israel

comment faire pour avoir la carte d imatriculation de securite social

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
DorisOups

Travail malgré arrêt du médecin

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post similaire (et j'ai surement mal cherché ^^ ). Je voulais savoir comment cela se passe lorsque le médecin presc...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
relou

Fraude a la securité sociale

bjr je suis résidente al l 'étranger et adhérente a la caisse des francais de l'étranger, régie par le code de la securité ociale , je leur ai adressé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Congé maternité chômage arrêt maladie avant cessation activité

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ma situation: J'ai eu un Cdi dans une entreprise en février 2013. A partir de 2014 j'ai été très lon...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
grisouille49

Carte

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si vous pouvez m'envoyer un dossier pour faire ma premier carte vital Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups

Carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment fais t'on pour en faire un autre sans se déplacée.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
djivi38

Carte vitale avec numéro de mon mari

Bonjour, Je possède une carte vitale à mon nom mais avec le numéro de mon mari qui est à la MSA. J'ai bien un numéro propre et j'étais à la CPAM qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
rosieres1

Remboursement visite medecin

Un médecin peut il anti dater la feuille de remboursement de la visite car je l ai vu deux fois dans la même journée Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
rosieres1

Conflit secu

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une tendinite de de quervain diagnostiquee en juin 2015 apres 2 injection qui n'ont pas fonctionnees on m'a orientee vers un...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 205