Les discussions
Numero de securité sociale de mon ex femme.
Bonjour, J'ai besoin, pour remplir une demande de retraite de réversion, de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex femme décédée. Cordia...
Prise en charge pour étudiant atteint du cancer
Bonjour, Ma cousine est atteinte de cancer de foie. Elle doit faire une opération au laser pour détruire le tumeur qui coûtera 18 000 euros. Ma cous...
Stomato
Bonjour, je suis en ald pour embolie pulmonaire sous traitement préviscan donc mon inr n'est pas stable. je souffre depuis juillet de douleurs denta...
Santé;sécurité sociale
Bonjour, Assuré Social depuis 1955 sans aucun arret d'activité, et actuellement à la retraite depuis 1999. J'ai donc suite à une chute récente , et ...
Controle arret de travail
bonjour j ai été mise en arrêt de travail le 30 septembre pour 7 jours puis renouvelée une semaine. j ai fait l objet d'un contrôle le 13/10/201...
Comment s'enlever du numero de securite de social de son ex?
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut m enlever du numéro de sécurité social de mon ex conjoint car je peut pas avoir accès a mes frais de rembou...
Pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale provisoires
Bonjour, Je suis binationaux italien et algérien et toute ma vie j'ai travaillé en algerie et depuis peu je me trouve en France pour m y n installer...
Dépressions grave
RésoluBonjour, Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité cat...
Suppression ijss
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis février 2014 , et je suis un traitement lourd ce qui fait que je dors 15h sur 24 et à cause de cela je n'ai...
Numéro de sécu de mon mari décédé
bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux m'adresser pour trouver le numéro de sécurité sociale de mon décédé? merci
Sécurité sociame
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et mon premier emploi. Je suis encore sur la sécurité sociale de ma mère mais je dois et veux avoir la mienne normal ...
Jais rien compris des arrérages
Résolujais reçue une lettre recommandé les arrérages n étant dus que jusqu'au 15-06-2016 il résulte que vous ête redevable de la somme de 636,30£ je suis l...
Delai du congé parental
Bonjour, Pourriez-vous me dire si les we sont compris dans le congé parental ou si c seulement les jours travaillés. Vous remeriant par avance de ...
Numero de sécurité sociale
Bonjour, comment puis-je retrouver le N° de SS de mon fils Eric MAQUENNEHAN né le 01/05/1963 qui migré au Canada en 2000 Merci pour votre réponse
Demande affiliation au régime fonctionaire
je suis définitivement revenu en France après un séjours de 12 ans à MADAGASCAR , je suis retraité de la fonction publique et j'étais inscrit à la cai...
Etudiant etranger malade (chronique) et sécurité sociale
Bonjour , Je suis un étudiant algérien ( chronique assuré par la sécurité social algérienne à 100% ,j'ai reçu l'acceptation auprès d'une grande éco...
Rétroactivité couverture maladie
Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en Aout 2015, puis suis parti à l'étranger jusque fin janvier. A mon retour je n'étais donc plus couvert par ma sé...
Demande de nnuméro sécurité sociale
Bonjour, L'on me demande le numéro de sécurité sociale de mon ex mari comment pouvoir l'obtenir. Merci.
Retraite
Bonjour, Je suis née dans le Département 97200. J´ai un nr de sécurité sociale erroné (250119720918892) Pouvez vous s´il vous plait me faire pa...
Paiement des ij
Bonjour, en arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai été admis au bénéfice d'une pension d'invalidité du régime général de 288 euros. Après 2 ans d'attente,...
Refus mi temps thérapeutique par le médecin conseil spam donc re
Bonjour, Refus mi temps thérapeutique par la CPAM Donc refus de verser les 50% à l"employeur Que va t il se passer pour le mi temps qui a été acc...
Refus de prise en charge au motif de l'article l461-1 du code ss
Bonjour, J'ai exercé la fonction de soudeur chaudronnier pendant 25 ans. j'ai toujours eu des problèmes d'auditiion suite aux conditions de travail ...
Remboursement
Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, merci à l'avance, je vais avoir mes petits enfants quelques temps, et si ils ont besoin du medecin, est ...
Numero de sécurité sociale perdu
Bonjour, Je ne retrouve pas le numero de sécurité sociale de ma fille née en France. Ayant habitée en France quelque temps avant de partir à l'étra...
France attestation carte vitale
Bonjour, dans "mes démarches" je ne trouve pas l'onglet "télécharger mon attestation .
Pourquoi n ai je pas droit a la cmu
bonjour pourai je savoir pourquoi que je n ai plus droit a la cmu je suis veuve je ne touche que 568 euros oar moi avec un loyer de 240 euros mais je...
Droit a la sécurité sociale ou non?
Bonjour, je suis française et après un long sejour a l'étranger revenue en france en mars je vis chez ma mère, j'ai 35 ans, un enfant de 4 an non s...
Demande d'affiliation cpam
Bonjour, Je suis actuellement au chomage indemnisé par pole emploi. Suite a la fin de cdd dans l'education nationale, j'étais donc affiliée a la mge...
Mon numero de securite sociale.
Bonjour, Je reviens en France apres 20 ans. Je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. comment puis je l'obtenir? Merci d'avance ...
Fond social national
Bonjour, Apres la succesion de mon pere on decouvre su on doit a la secu 50000 euros ma mere a l usufruit et nous somme 7heritiers et nous percevons ...
Aide médicale d'état et frais de grossesse
RésoluBonjour je suis enceinte de 8 mois et je suis en cours de régularisation. Je viens d'obtenir mon aide médicale d'État et je voulais savoir si j'ai le ...
Retrouvé mon numéro de sécurité sociale
Bonjour, Née en Allemagne, de parents Français, j'ai fais toutes mes études et fais un apprentissage en France, je suis partie vivre en Suisse po...
Généraliste à 25 €
Bonjour, J'ai 21 ans. Mon généraliste fait payer depuis peu, la consultation à 25 €. Seulement sur les feuilles de remboursement, je constate qu...
Reprise a plein temps au bout de 9 mois d'arret
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 9 mois, après une opération de l’épaule, et j'ai décidé de reprendre mon travail a plein temps, et je le ...
Attestation
Bonjour, je voudrai imprimée mon attestation mais je n ai pas de code et je vais en recevoir de nouveaux sous huitaine mais il me la faudrait de su...
Commander la carte européenne
Bonjour, Je voudrais commander la carte européenne sur le site ameli.fr et donc créer un compte. J'ai essayé les 3 numéros de sécurité sociale mais...
Refus d'indemnisation de mon congé maternité
Bonjour, Je viens de recevoir un refus d'indemnisation de mon congé maternité, la raison étant mon départ d'un an en Australie. Je souhaiterais av...
Certificat d'hérédité
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un certificat d'hérédité afin de percevoir des prestation de sécurité sociale dans le cadre d'une success...
Rsi securite sociale
Résolubonjour, j ai été radie du rsi début janvier 2016 suite a une cessation d activité, mes droits sont bon jusqu au 01/12/2016 ,donc aujourdui j ai v...
Refus de paiement d’indemnisations journalières
Bonjour, Je vous contacte pour mon compagnon qui est agent de sécurité pour une société prestataire pour carrefour. pendant son poste il s'est f...
Congés maternité et garde alternee
Mon conjoint et moi attendant notre deuxième enfant et nous avons sont fils aine en garde alternée j ai donc demandé à la secu le conges maternite po...
Israel
comment faire pour avoir la carte d imatriculation de securite social
Travail malgré arrêt du médecin
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post similaire (et j'ai surement mal cherché ^^ ). Je voulais savoir comment cela se passe lorsque le médecin presc...
Fraude a la securité sociale
bjr je suis résidente al l 'étranger et adhérente a la caisse des francais de l'étranger, régie par le code de la securité ociale , je leur ai adressé...
Congé maternité chômage arrêt maladie avant cessation activité
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ma situation: J'ai eu un Cdi dans une entreprise en février 2013. A partir de 2014 j'ai été très lon...
Carte
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si vous pouvez m'envoyer un dossier pour faire ma premier carte vital Merci
Carte vitale
Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment fais t'on pour en faire un autre sans se déplacée.
Carte vitale avec numéro de mon mari
Bonjour, Je possède une carte vitale à mon nom mais avec le numéro de mon mari qui est à la MSA. J'ai bien un numéro propre et j'étais à la CPAM qu...
Remboursement visite medecin
Un médecin peut il anti dater la feuille de remboursement de la visite car je l ai vu deux fois dans la même journée Merci
Conflit secu
FerméBonjour, Bonjour, j'ai une tendinite de de quervain diagnostiquee en juin 2015 apres 2 injection qui n'ont pas fonctionnees on m'a orientee vers un...