Les discussions

Retrouve un numéro de sécurité social et connaître mes droits

Bonjour, Mon oncle a vécu et travaillé en France dans les années 60 et a quitté la France en 1974, peux t on retrouve son numéro de sécurité sociale...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Medecin non référant,refus de remboursement

Bonjour, Dans le courant d'aout ,mon medecin référant étant absent,( pour longtemps ), je suis allé voir son remplaçant; Le problème est qu'il n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
becnitonne

Refus de prise en charge d'un transport en ambulance

Résolu

Bonjour, Le 5 aout 2016 j'ai été hospitalisée en urgence das une clinique près de Montpellier, où je me trouvais en vacances, pour un syndrome occ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rosieres1

Connaitre mon nouveau numéro ss

Résolu

Bonjour, j-ai besoin de connaitre mon nouveau numéro ss

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38

Rsi cpam

Bonjour, J'ai accouché novembre dernier, ayant ete auto entrepreneur j'étais affilié au RSI donc à la MSA. Ayant été radié du RSI j'ai eu une prol...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rosieres1

Maladie professionnelle del'amiante

Bonjour, mon mari est décédé de la mésotheliome - maladie professionnelle car il a travaillé avec l'amiante , pour être reconnu et indemnisé par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rosieres1

Erreur dans le nir

bonjour je souhaiterais savoir comment faire rectifier un numéro de sécurité sociale erroné. mon beau-fils de 18 ans encore lycéen et sur le compte ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rosieres1

Puis je obtenir le numero provisoire on line

Bonjour, J'ai fait la domande de carte vitale . est ce que je peux le numero provisoir on line

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Gros facture

Bonjour, J'ai accouché en 2011 j'avais une visa touristique d'un ans je suis d'origine marocaine , le papa de mon fils est français A l'époque en ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Carte vitale conjoint assuré décédé

Bonjour, Mon mari est décédé en septembre.Il était retraité ENIM(caisseds marins ).J"étais assurée sécu sur son no SS /enim.J'ai fait une demande d...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
albanera

Rente incapacité au métier

Bonjour, J'ai une rente d'incapacité au travail par le RSI, sauf que j'ai cessé mon activité et j'ai été obligé de m'inscrire à la CPAM. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
rosieres1

Qu'est ce qu'un code de sécurité social?

Bonjour ! je suis Carl Max, je voudrais savoir ce que c'est le code de sécurité sociale , à quoi il va me servir et comment pourrai-je l'obtenir ? , ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Carlmax94

Double cotisation

Résolu

Bonjour, Juste une question aux avertis ! Je suis demandeur d'emploi donc je perçois le RSA pour l'instant ... je bénéficie ainsi de la CMU. La...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Phil59400

Carte vitale numero de securité

Bonjour, on m'a volez mes papiers carte d'identité carte vitale argent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Energizor

Numero de securité sociale de mon ex femme.

Bonjour, J'ai besoin, pour remplir une demande de retraite de réversion, de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex femme décédée. Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kasom

Prise en charge pour étudiant atteint du cancer

Bonjour, Ma cousine est atteinte de cancer de foie. Elle doit faire une opération au laser pour détruire le tumeur qui coûtera 18 000 euros. Ma cous...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1

Stomato

Bonjour, je suis en ald pour embolie pulmonaire sous traitement préviscan donc mon inr n'est pas stable. je souffre depuis juillet de douleurs denta...

*Xena*

Santé;sécurité sociale

Bonjour, Assuré Social depuis 1955 sans aucun arret d'activité, et actuellement à la retraite depuis 1999. J'ai donc suite à une chute récente , et ...

rosieres1

Controle arret de travail

bonjour j ai été mise en arrêt de travail le 30 septembre pour 7 jours puis renouvelée une semaine. j ai fait l objet d'un contrôle le 13/10/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Comment s'enlever du numero de securite de social de son ex?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut m enlever du numéro de sécurité social de mon ex conjoint car je peut pas avoir accès a mes frais de rembou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale provisoires

Bonjour, Je suis binationaux italien et algérien et toute ma vie j'ai travaillé en algerie et depuis peu je me trouve en France pour m y n installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Dépressions grave

Résolu

Bonjour, Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité cat...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Clo@

Suppression ijss

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis février 2014 , et je suis un traitement lourd ce qui fait que je dors 15h sur 24 et à cause de cela je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Numéro de sécu de mon mari décédé

bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux m'adresser pour trouver le numéro de sécurité sociale de mon décédé? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
djivi38

Sécurité sociame

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et mon premier emploi. Je suis encore sur la sécurité sociale de ma mère mais je dois et veux avoir la mienne normal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rosieres1

Jais rien compris des arrérages

Résolu

jais reçue une lettre recommandé les arrérages n étant dus que jusqu'au 15-06-2016 il résulte que vous ête redevable de la somme de 636,30£ je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tintin

Delai du congé parental

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les we sont compris dans le congé parental ou si c seulement les jours travaillés. Vous remeriant par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Numero de sécurité sociale

Bonjour, comment puis-je retrouver le N° de SS de mon fils Eric MAQUENNEHAN né le 01/05/1963 qui migré au Canada en 2000 Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chelo66

Demande affiliation au régime fonctionaire

je suis définitivement revenu en France après un séjours de 12 ans à MADAGASCAR , je suis retraité de la fonction publique et j'étais inscrit à la cai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Etudiant etranger malade (chronique) et sécurité sociale

Bonjour , Je suis un étudiant algérien ( chronique assuré par la sécurité social algérienne à 100% ,j'ai reçu l'acceptation auprès d'une grande éco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Rétroactivité couverture maladie

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en Aout 2015, puis suis parti à l'étranger jusque fin janvier. A mon retour je n'étais donc plus couvert par ma sé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
rosieres1

Demande de nnuméro sécurité sociale

Bonjour, L'on me demande le numéro de sécurité sociale de mon ex mari comment pouvoir l'obtenir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor

Retraite

Bonjour, Je suis née dans le Département 97200. J´ai un nr de sécurité sociale erroné (250119720918892) Pouvez vous s´il vous plait me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Paiement des ij

Bonjour, en arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai été admis au bénéfice d'une pension d'invalidité du régime général de 288 euros. Après 2 ans d'attente,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Refus mi temps thérapeutique par le médecin conseil spam donc re

Bonjour, Refus mi temps thérapeutique par la CPAM Donc refus de verser les 50% à l"employeur Que va t il se passer pour le mi temps qui a été acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Refus de prise en charge au motif de l'article l461-1 du code ss

Bonjour, J'ai exercé la fonction de soudeur chaudronnier pendant 25 ans. j'ai toujours eu des problèmes d'auditiion suite aux conditions de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Remboursement

Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, merci à l'avance, je vais avoir mes petits enfants quelques temps, et si ils ont besoin du medecin, est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
djivi38

Numero de sécurité sociale perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas le numero de sécurité sociale de ma fille née en France. Ayant habitée en France quelque temps avant de partir à l'étra...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ptiboy

France attestation carte vitale

Bonjour, dans "mes démarches" je ne trouve pas l'onglet "télécharger mon attestation .

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosieres1

Pourquoi n ai je pas droit a la cmu

bonjour pourai je savoir pourquoi que je n ai plus droit a la cmu je suis veuve je ne touche que 568 euros oar moi avec un loyer de 240 euros mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosieres1

Droit a la sécurité sociale ou non?

Bonjour, je suis française et après un long sejour a l'étranger revenue en france en mars je vis chez ma mère, j'ai 35 ans, un enfant de 4 an non s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cathweb

Demande d'affiliation cpam

Bonjour, Je suis actuellement au chomage indemnisé par pole emploi. Suite a la fin de cdd dans l'education nationale, j'étais donc affiliée a la mge...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rosieres1

Mon numero de securite sociale.

Bonjour, Je reviens en France apres 20 ans. Je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. comment puis je l'obtenir? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rosieres1

Fond social national

Bonjour, Apres la succesion de mon pere on decouvre su on doit a la secu 50000 euros ma mere a l usufruit et nous somme 7heritiers et nous percevons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rosieres1

Aide médicale d'état et frais de grossesse

Résolu

Bonjour je suis enceinte de 8 mois et je suis en cours de régularisation. Je viens d'obtenir mon aide médicale d'État et je voulais savoir si j'ai le ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Lyndajsk

Retrouvé mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, Née en Allemagne, de parents Français, j'ai fais toutes mes études et fais un apprentissage en France, je suis partie vivre en Suisse po...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Lélia 2016

Généraliste à 25 €

Bonjour, J'ai 21 ans. Mon généraliste fait payer depuis peu, la consultation à 25 €. Seulement sur les feuilles de remboursement, je constate qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
philou47

Reprise a plein temps au bout de 9 mois d'arret

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 9 mois, après une opération de l’épaule, et j'ai décidé de reprendre mon travail a plein temps, et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
techniciensecu

Attestation

Bonjour, je voudrai imprimée mon attestation mais je n ai pas de code et je vais en recevoir de nouveaux sous huitaine mais il me la faudrait de su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Commander la carte européenne

Bonjour, Je voudrais commander la carte européenne sur le site ameli.fr et donc créer un compte. J'ai essayé les 3 numéros de sécurité sociale mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
djivi38
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 219