Erreur remboursement mutuelle
copycat73
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webazimut Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 23 août 2012 à 18:51
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webazimut
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23 août 2012 à 18:51
23 août 2012 à 18:51
Bonjour,
Votre mutuelle a appliqué un remboursement automatique car elle a omis de couper le service de télétransmission.
Le remboursement de ce soin n'aurait pas dû être appliqué car il a eu lieu alors que vous n'étiez plus bénéficiaire du contrat.
Vous avez reçu un remboursement auquel vous n'aviez pas le droit. Elle est donc en droit de réclamer son remboursement, et vous risquez d'être engagé dans une procédure qui ne vous donnera pas raison si vous refusez le remboursement.
Néanmoins, cette mutuelle acceptera sans doute l'idée d'un échéancier pour vous permettre de rembourser de manière échelonnée.
Il est vrai qu'ils sont à l'origine de cette erreur. C'est bien à la mutuelle de couper la télétransmission au moment de la résiliation de votre contrat.
J'espère avoir répondu à votre question,
Votre mutuelle a appliqué un remboursement automatique car elle a omis de couper le service de télétransmission.
Le remboursement de ce soin n'aurait pas dû être appliqué car il a eu lieu alors que vous n'étiez plus bénéficiaire du contrat.
Vous avez reçu un remboursement auquel vous n'aviez pas le droit. Elle est donc en droit de réclamer son remboursement, et vous risquez d'être engagé dans une procédure qui ne vous donnera pas raison si vous refusez le remboursement.
Néanmoins, cette mutuelle acceptera sans doute l'idée d'un échéancier pour vous permettre de rembourser de manière échelonnée.
Il est vrai qu'ils sont à l'origine de cette erreur. C'est bien à la mutuelle de couper la télétransmission au moment de la résiliation de votre contrat.
J'espère avoir répondu à votre question,