Arrêt maladie dossier.

PoppiePop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 18 sept. 2012 à 15:24
PoppiePop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 18 sept. 2012 à 16:08
Bonjour,

j'aurais une question.
Voilà je suis en arrêt maladie et pour toucher les indemnite journalière je dois envoyer certains documents dont les précédents bulletins de salaire précédent mon arrêt maladie. Alor je comprend rien de rien, par téléphone on me dit les 3 d'autres les 4... Sur le site Améli les 3, sur des forums ou site juridique j'ai les deux.

AU SECOUR !! Mais que dois je envoyer, j'ai 425 heures de travail mai seulement 3 mois de travail :-(

Quelqu'un aurait une réponse svp ?

Merci d'avance
Sophie

2 réponses

espérenza12 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 18
18 sept. 2012 à 15:44
bonjour Sophie,

Avec deux tu en as assez en général. Vu que tu n'en as de toute façon que trois, tu les envois tous comme ça pas de doute. si ton salaire est fixe, peu importe le nombre de feuilles de paie que tu leurs transmettra au dessus de 2 ... le but étant simplement de calculer les indemnisations qu'ils vont devoir te soumettre.

Arret maladie veut dire (de mémoire) 60% du salaire BRUT pour les 28 premiers jours d'arret et 80% à partir du 29ième.
0
PoppiePop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
18 sept. 2012 à 16:08
Merci bcP
0