Affiliation
christine
-
christine -
christine -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voila j'étais gérante pendant 3 ans, donc affilié au RSI. Après les 3 ans j'ai fait une liquidation commerciale, inscrite à pôle emploi, mais toujours affilié au RSI. Je fais faire les vendanges pendant 3 semaines, a quel organisme je serai affilié pendant cette période? Et après cette période?
Si quelqu'un pouvait m'aider merci, j'ai d' énormes problème de dents.
Merci d'avance
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voila j'étais gérante pendant 3 ans, donc affilié au RSI. Après les 3 ans j'ai fait une liquidation commerciale, inscrite à pôle emploi, mais toujours affilié au RSI. Je fais faire les vendanges pendant 3 semaines, a quel organisme je serai affilié pendant cette période? Et après cette période?
Si quelqu'un pouvait m'aider merci, j'ai d' énormes problème de dents.
Merci d'avance
A voir également:
- Affiliation
- Non affiliation casnos - Forum Formalités et papiers
- Certificat de non affiliation véhicule - Forum Automobile
- Affiliation jm date - Forum Consommation
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf - Forum CAF
- Resiliation abonnement jm date - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Il faut se renseigner mais il me semble qu'il existe un droit maintenu pendant 1 an au RSI comme pour le régime général.
Sinon il faudra leur demander un certificat de radiation et faire un changement de régime auprès de la CPAM;
Vu ce que tu expliques,il faudra probablement remplir un dossier de CMU de Base
Cordialement
Il faut se renseigner mais il me semble qu'il existe un droit maintenu pendant 1 an au RSI comme pour le régime général.
Sinon il faudra leur demander un certificat de radiation et faire un changement de régime auprès de la CPAM;
Vu ce que tu expliques,il faudra probablement remplir un dossier de CMU de Base
Cordialement