Calculs pour C.M.U.
lilija
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'aider pour savoir comment se calcule mes droits pour la C.M.U. avec un enfant mineur en apprentissage et en garde alternée ( j'insiste sur ce point).
Car j'ai essayé de me renseigner auprès de la C.P.A.M mais je n'ai eu aucune réponse adéquate ni de texte de loi s'il en existe pour savoir quelles est la base exacte de calcul pour la C.M.U. avec un enfant en apprentissage et en garde alternée.
Merci de m'aider pour savoir comment se calcule mes droits pour la C.M.U. avec un enfant mineur en apprentissage et en garde alternée ( j'insiste sur ce point).
Car j'ai essayé de me renseigner auprès de la C.P.A.M mais je n'ai eu aucune réponse adéquate ni de texte de loi s'il en existe pour savoir quelles est la base exacte de calcul pour la C.M.U. avec un enfant en apprentissage et en garde alternée.
A voir également:
- Calculs pour C.M.U.
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Fiche facultative de calculs déclaration des revenus 2024 - Guide
- Calcul du chomage pour un cadre - Accueil - Droit et chômage
- Calculs frais repas impots - Guide
3 réponses
Etant donné que c'est la CPAM qui monte les dossiers de CMU, ils doivent savoir mais peut-être est-ce la commission qui détermine si le dossier est recevable.
Non votre réponse ne répond pas à mon attente. A savoir que le personnel n'a pas su me répondre. J'attends donc une réponse d'un autre organisme seul et habilité à me renseigner.
Cordialement