Calculs pour C.M.U.

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
Bonjour,

Merci de m'aider pour savoir comment se calcule mes droits pour la C.M.U. avec un enfant mineur en apprentissage et en garde alternée ( j'insiste sur ce point).

Car j'ai essayé de me renseigner auprès de la C.P.A.M mais je n'ai eu aucune réponse adéquate ni de texte de loi s'il en existe pour savoir quelles est la base exacte de calcul pour la C.M.U. avec un enfant en apprentissage et en garde alternée.

3 réponses

Messages postés
10180
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
3 604
Etant donné que c'est la CPAM qui monte les dossiers de CMU, ils doivent savoir mais peut-être est-ce la commission qui détermine si le dossier est recevable.
Bonjour

Non votre réponse ne répond pas à mon attente. A savoir que le personnel n'a pas su me répondre. J'attends donc une réponse d'un autre organisme seul et habilité à me renseigner.
Cordialement
Messages postés
10180
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
3 604
Vraiment désolé de vous avoir répondu en essayant de vous donner une indication.
Bonjour,

Le plus simple ( à mon avis et c'est ce que j'aurais fait) et de monter le dossier et de l'envoyer avec les pièces justificatives. De ce fait, vous aurez votre réponse puisqu'ils expliqueront dans un courrier leur refus ou leur accord.

Cordialement
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
115
fiscalement l'enfant est rattaché sous le père ou sous la mère?
Dossier à la une