Peut on toucher les I J si je suis au rsa
lou27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
-
20 août 2012 à 14:04
lou27 - 31 août 2012 à 09:57
lou27 - 31 août 2012 à 09:57
A voir également:
- Peut on toucher les I J si je suis au rsa
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Au rsa : je ne paie plus de pension alimentaire. Procès? ✓ - Forum pension alimentaire
4 réponses
merci pour votre réactivité
"A l'époque de l'accident de travail: 02-2004 aviez-vous fait toutes les démarches que l'AT nécessitaient?"
j ai été consolidé en 2007 avec un taux de 15 %, a ce moment je n ai faite aucune démarche , j ai fait une rechute en 2008 j jusque en 2011 avec une consolidation a 20 % mais la j ai contesté la décision auprès du tribunal administratif , normalement je passe au tribunal en 4/2013 .
j était en cdd dans une administration publique , j ai eu les concours j aurais du être titularisé mais j ai eu un accident de travail entre temps, impossible de porter cela au tribunal car aucun avocat dans ma ville ne veux attaquer une grosse administration ( un avocat me la dit non officiellement car conflit intérêt)
alors j ai laissé tomber
"A l'époque de l'accident de travail: 02-2004 aviez-vous fait toutes les démarches que l'AT nécessitaient?"
j ai été consolidé en 2007 avec un taux de 15 %, a ce moment je n ai faite aucune démarche , j ai fait une rechute en 2008 j jusque en 2011 avec une consolidation a 20 % mais la j ai contesté la décision auprès du tribunal administratif , normalement je passe au tribunal en 4/2013 .
j était en cdd dans une administration publique , j ai eu les concours j aurais du être titularisé mais j ai eu un accident de travail entre temps, impossible de porter cela au tribunal car aucun avocat dans ma ville ne veux attaquer une grosse administration ( un avocat me la dit non officiellement car conflit intérêt)
alors j ai laissé tomber
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
30 août 2012 à 09:48
30 août 2012 à 09:48
pour prétendre aux IJ il faut être en activité (salarié) donc vous ne pouvez pas y prétendre selon moi.
y a t il une invalidité en cours?
y a t il une invalidité en cours?
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
30 août 2012 à 16:39
30 août 2012 à 16:39
le medecin conseil de la CPAM envisage t il une mise en invalidité suite à cette maladie.
Pour la réponse est non car illogique sur le principe, mais bon je ne suis pas expert pole emploi cpam donc vous aurez peut etre réponse basée sur des textes plus carrés par un autre intervenant.
Pour la réponse est non car illogique sur le principe, mais bon je ne suis pas expert pole emploi cpam donc vous aurez peut etre réponse basée sur des textes plus carrés par un autre intervenant.
cacahuéte46000
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
327
31 août 2012 à 09:36
31 août 2012 à 09:36
*j ai perdu mon travail car dans l impossibilité de reprendre mon travail , alors j ai perdu mes droits de chômage et depuis septembre 2011
*Je suis au rsa depuis mon accident de travail du 4 février 2004
A l'époque de l'accident de travail: 02-2004 aviez-vous fait toutes les démarches que l'AT nécessitaient?
Je suis dans le cas d'un AT également, il n'est pas évident à ce que je constate personnellement, de suivre le fil des démarches.
Vous avez dû avoir des attestation et des visites chez le médecin conseil, vu que vous avez été reconnu à 20% d'incapacité.
Comment a été finalisé les relation employeur-employé à l'époque: rupture pour inaptitude?
*Je suis au rsa depuis mon accident de travail du 4 février 2004
A l'époque de l'accident de travail: 02-2004 aviez-vous fait toutes les démarches que l'AT nécessitaient?
Je suis dans le cas d'un AT également, il n'est pas évident à ce que je constate personnellement, de suivre le fil des démarches.
Vous avez dû avoir des attestation et des visites chez le médecin conseil, vu que vous avez été reconnu à 20% d'incapacité.
Comment a été finalisé les relation employeur-employé à l'époque: rupture pour inaptitude?
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
31 août 2012 à 09:44
31 août 2012 à 09:44
si il y reconnaissance d'une incapacité vous devez toucher des prestations de ce fait non?
si vous touchez déjà quelques choses vous n'aurez pas en plus des IJ.
Par contre s'il y a une aggravation de votre maladie il faudra peut etre revoir le medecin conseil
si vous touchez déjà quelques choses vous n'aurez pas en plus des IJ.
Par contre s'il y a une aggravation de votre maladie il faudra peut etre revoir le medecin conseil