Rechute
tyssia1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tyssia1 Messages postés 4 Statut Membre -
tyssia1 Messages postés 4 Statut Membre -
voila, je me suis fait opéré de l epaule gauche ,fin 2010 declarer en maladie proffessionnel du au gestes repetitif ,j etais aide soignante, reclassé depuis, a ce jour, j ai mon epaule droit qui me creer les meme douleurs et sur les echographies et radio c est la meme chose, que pour l épaule gauche
ma question est : si je dois me faire operer de l epaule droite, est-ce que celle ci sera reconnu aussi dans le tableau en maladie proffessionnel ? vu que ca fait 2 ans que je n exerce plus ce metier, mais ca peut etre la suite de ses gestes repetitif qui en sont quand meme la cause
merci de vos rponses
ma question est : si je dois me faire operer de l epaule droite, est-ce que celle ci sera reconnu aussi dans le tableau en maladie proffessionnel ? vu que ca fait 2 ans que je n exerce plus ce metier, mais ca peut etre la suite de ses gestes repetitif qui en sont quand meme la cause
merci de vos rponses
1 réponse
vous pouvez faire la demande.
l'expertise trancheras....
demander le medecin de la cotorep pour voir une invalidite si le reclassement n'est pas possible ou mise à la retraite.
courage!!
l'expertise trancheras....
demander le medecin de la cotorep pour voir une invalidite si le reclassement n'est pas possible ou mise à la retraite.
courage!!
tyssia1
Messages postés
4
Statut
Membre
je suis deja reclasser a cause du gauche,mais ma question est que si je me fais operer de l epaule droit avec les meme symptomes, et que ca fait 2 ans que j ai arreter ce travail , sera t-il pris en compte en rechute et en maladie proffessionnelle