Garantie invalidité 1 iere catégorie
Eliette Rochedy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eliette -
Eliette -
Faut -il que mon employeur adhère à une mutuelle pour que je perçoive la rente complément de salaire ?
Donc, dans mon cas la garantie prévoyance due au titre d'une invalidité première catégorie, avec une activité partielle et une rente de la sécurité sociale ne serait pas pris en compte.
Je vous remercie pour tous renseignements à ce sujet.
Donc, dans mon cas la garantie prévoyance due au titre d'une invalidité première catégorie, avec une activité partielle et une rente de la sécurité sociale ne serait pas pris en compte.
Je vous remercie pour tous renseignements à ce sujet.
A voir également:
- Garantie invalidité 1 iere catégorie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Arme catégorie d - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour bénéficier d'une rente complémentaire d'invalidité, il faut que l'employeur cotise à une caisse de prévoyance couvrant le risque maladie (complément de salaire) et invalidité pour son personnel.
Si vous avez cotisé à une caisse de prévoyance vous devez demander un complément à cette caisse en envoyant une copie de la notification d'INV de la Sécu.
Bonne soirée
Pour bénéficier d'une rente complémentaire d'invalidité, il faut que l'employeur cotise à une caisse de prévoyance couvrant le risque maladie (complément de salaire) et invalidité pour son personnel.
Si vous avez cotisé à une caisse de prévoyance vous devez demander un complément à cette caisse en envoyant une copie de la notification d'INV de la Sécu.
Bonne soirée
encore merci pour votre réponse Bahia