Resiliation swisslife

marcp88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 18:10
 marcp88 - 3 mai 2014 à 11:09
Bonjour,

J ai de gros soucis de resiliation avec swisslife. Ma femme a pris une mutuelle obligatoire et j ai decide de resilier en meme temps ma mutuelle comme nous etions tous les 2 chez swisslife.
Nous avons donc demande la resiliation de nos contrat puisque le mien arrivait a la date anniversaire , par recommande.
Nous avons appelle a de multiples reprises swisslife pour la resiliation du contrat de ma femme puisqu ils nous demandaient des tonnes de papiers pour la resiliation .
Nous demandions pour le mien et pas de soucis, nous allions recevoir la resiliation comme celle ci intervenait a la date anniversaire.
Passe cette date anniversaire, je les rappelle pour mon contrat et on m apprend que on ne peut pas resilier 2 contrat sur 1 seul courrier !!!!
j ai donc bloquer les virements a la banque et renvoyer un courrier recommande a swisslife
mais rien a faire , ils ne veulent pas entendre parler de resiliation .
Ils me demandent 6 mois de paiement de cotisation .
Je ne comprend pas , je pense etre dans mes droits , tout a ete fait dans les temps et en recommande .
Comment puis je faire ?
merci d avance

2 réponses

Bonjour,

Tout est bien stipule dans notre courrier recommande :

Nom et prenom , nos numeros de clients et de dossier
1
Bataille74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 19:05
Bsr,

Avez vous bien stipulé dans votre courrier de résilier les 2 contrats en notant les références typés : n client / n dossier...

Skyride
0