Attestation de la caf comment le recevoir
tunnack
Messages postés
50
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de mon passage à la sécurité social pour faire ma nouvelle carte vital, il me demande ce document, comme puis je recevoir ce papier, il m'on dit que il faut l'attestation de la caf de mai 2013 à mai 2014 donc 1 ans.
Je suis actuelement en aah suite à mes problèmes de santé. J'ai un peu de mal avec tous ca comme la santé est pas terrible.
Es que c'est un document ou il marqué que je perçois l'aah de cet période la à celle la ?
Et en téléphonant à la caf, peut il m'envoyer ce papier ?
Merci de votre aide
Lors de mon passage à la sécurité social pour faire ma nouvelle carte vital, il me demande ce document, comme puis je recevoir ce papier, il m'on dit que il faut l'attestation de la caf de mai 2013 à mai 2014 donc 1 ans.
Je suis actuelement en aah suite à mes problèmes de santé. J'ai un peu de mal avec tous ca comme la santé est pas terrible.
Es que c'est un document ou il marqué que je perçois l'aah de cet période la à celle la ?
Et en téléphonant à la caf, peut il m'envoyer ce papier ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Attestation de la caf comment le recevoir
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Veuillez recevoir - Guide