Gros probleme avec une mutuelle...

danielledu22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par GrandCaribou le 15/05/2014 à 09:40
 juan730 - 15 mai 2014 à 17:28
Bonjour,
J'ai pris une mutuelle chez Générali (formule 6 donc soit disant la meilleure) et j'étais persuadée que la date d'expiration était mai 2014.

Entre temps j'ai été hospitalisée et l'on me dit que cette formule ne couvre qu'un mois d'hospitalisation par an (hors je suis restée 6 mois)
Furieuse et dans l'obligation de prendre une 2ème mutuelle (la MNH) qui prend en charge l'intégralité de mon hospitalisation, je me retrouvais donc avec 2 mutuelles et 230 euros pas mois à payer...

Je tiens à dire qu'à aucun moment Générali m'a adressé de courrier pour m'informer de la date d'échéance (Avril et non Mai), ni d'ailleurs les nouveaux tarifs (comme le veut la loi Châtel)

je suis dans l'impasse la plus totale car Générali ne veut rien savoir (contentieux, huissiers..) et entre temps j'ai constitué un dossier de surendettement. Bref : JE NE PEUX PLUS PAYER !!!!

Alors que faire ??

Je vous en remercie par avance !!

1 réponse

Bonjour,
Tentez une résiliation "Loi Chatel" en précisant que vous n'avez reçu aucun appel de cotisation ni échéancier pour la période en cours.
Adressez une lettre reco avec AR en notant que votre contrat devra prendre fin au lendemain de la date figurant sur le cachet de la poste.
Faites vous aider par le conseiller MNH si besoin.
Cordlt
0