Accident du travail non reconnu

Estelle95270 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 22:21
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 27 mai 2014 à 12:29
Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin d'aide :
Je m'occupe d'une fillette de 5ans je suis AVS en école maternelle.
Vendredi j'étais avec cette fillette je l'a relève et comme sa lui plaisait pas elle s'est rassise avc ma main avec une violente douleur. La directrice et maitresse me fait la réflection d'une plus ferme avec la fillette . J'ai mal mais je ne dis rien.
Samedi je vais à la pharmacie et j'achete une attele. La pharmacienne me dis que s'est gonflé que je devrais aller voir mon medecin.
Aujourd'hui lundi je vais chez le docteur verdict : enthorse.
J'appelle mon employeur pour expliquer la situation ils sont d'accord mais la directrice de l'ecole maternelle fait barrage.
Quels sont mes recours ?
Puis je arriver à le faire reconnaitre comme accident du travail ?
Ma phamarcienne peut t'elle attester de ma bonne fois ?
Merci pour vos informations.
Estelle

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
27 mai 2014 à 12:29
bonjour Estelle,

La directrice fait peut être barrage , néanmoins c'est bien en accident de travail
donc retournez chez votre médecin pour qu'il fasse un certificat
et faites la déclaration même si elle ne veut pas vous remplir l'imprimé

De toutes manières il y aura une enquête et vous pourrez certainement prouver votre bonne foi

ne vous laissez pas faire
0