Accident de travail que faire ?

Rastounet2442 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 15:53
Rastounet2442 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 13:48
Bonjour,
Je suis tombé de 1m30 du haut d'un répartiteur de commandes pendant mon travail. En effet la porte ne se bloquait pas j'avais juste un petit bip quand j'ouvrais la porte mais autour de moi plusieurs engins font du bruit qui couvrent mon avertisseur, u e demande de mon technicien d'atelier voulait faire bloquer les portes jugeant cela dangereux mais voilà depuis le 25 avril 2013 après de multiples interventions chirurgicales greffe de peau, de lambeau' d'os je suis resté 15 mois alité et à ce jour, je fais des séances de kinésithérapeute et de la balneo.
Je pense que c'est une faute grave de mon patron c'est pourquoi j'ai fais part de ma plainte auprès de la cpam qui bien évidemment n'a reçu aucune réponse.
Je ne sais plus que faire je sais juste que mon patron n'aura pas de poste pour moi si j'y retourne mais voilà j'ai tout de même d'importantes séquelles et ai subi des préjudices physiques, moraux et d'agrément la santé de ma femme qui est en invalidité s'est dégradée et aujourdhui je reçois un courrier de la cpam m'informant que mon patron n'a pas jugé nécessaire de répondre à leur courrier!!!!
Alors je suis perdu on me dit de faire une demande au TASS et aussi de prendre u avocat je ne sais plus ce qu'il faut faire d'autant que je pe sais avoir une protection juridique mais non je ne paye pas d'impôt on m'a parlé d'un avocat d'office mais ou quand comment! ! D'autant que je travaille dans une grosse société et le patron n'a a priori jamais perdu un procès preuve en est il ne s' est jamais occupé d'avoir des nouvelles alors que j'ai failli être amputé.
Je suis perdu aidez moi par vos conseils svp Que faire!!!

1 réponse

Rastounet2442 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 2
26 sept. 2014 à 13:48
Personne pour aider svp pourquoi nous demander de poser nos questions je ne suis peut-être pas sur la bonne page!!!!
0