Puis-je récupérer mes heures travaillées ... Signaler Joce87000 - Dernière réponse le 24 sept. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai eu un AT à 9h alors que j'embauche à 6h. Je peux récupérer mes 3 heures travaillées ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Vous n'allez pas "récupérer" les heures, mais ça fera partie de votre temps de travail. L'arret de travail commencera à 9 h si constaté tel que. ... Signaler Joce87000 Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Mon délégué syndical m'a dit le contraire aujourd'hui. Avez-vous un texte confirmant votre réponse ? Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Joce87000 Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Mon délégué syndical m'a dit le contraire aujourd'hui. Qui croire ? ... Signaler australe13 Modérateur ah bon, et bien demandez à votre délégué syndical qu'il vous prouve ça. ... Signaler Joce87000 Auteur Je le ferai dès demain. Je vous tiens au courant. Merci Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Enfant placé, sa sœur peut-elle le récupérer ? Mnx09 Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Comment récupérer des enfants placé Lilou Récupérer l'enfant de mon compagnon à sa place. Liine35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Vous n'allez pas "récupérer" les heures, mais ça fera partie de votre temps de travail. L'arret de travail commencera à 9 h si constaté tel que. ... Signaler Joce87000 Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Mon délégué syndical m'a dit le contraire aujourd'hui. Avez-vous un texte confirmant votre réponse ? Merci
... Signaler Joce87000 Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Mon délégué syndical m'a dit le contraire aujourd'hui. Avez-vous un texte confirmant votre réponse ? Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler Joce87000 Auteur Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Mon délégué syndical m'a dit le contraire aujourd'hui. Qui croire ? ... Signaler australe13 Modérateur ah bon, et bien demandez à votre délégué syndical qu'il vous prouve ça. ... Signaler Joce87000 Auteur Je le ferai dès demain. Je vous tiens au courant. Merci
... Signaler australe13 Modérateur ah bon, et bien demandez à votre délégué syndical qu'il vous prouve ça.