Difficultés pour résilier ma mutuelle
aym17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
28 sept. 2014 à 20:34
aym17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 21:57
aym17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 21:57
A voir également:
- Difficultés pour résilier ma mutuelle
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
- J'ai été radié de ma mutuelle - Forum salariés
- Prime mariage mutuelle - Guide
2 réponses
aym17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 21:57
28 sept. 2014 à 21:57
Merci pour votre réponse ,La Fée Morgane.
C'est tellement plus simple pour eux de tout faire pour prélever le plus d'argent possible, pourquoi s'en priver???
J'ai chercher moi-même ce soi-disant article ; mais en vain.
Cordialement
C'est tellement plus simple pour eux de tout faire pour prélever le plus d'argent possible, pourquoi s'en priver???
J'ai chercher moi-même ce soi-disant article ; mais en vain.
Cordialement
Bonjour,
Mais pourquoi les personnes compliquent tout ?! Why ?!
Recommandé avec avis de réception (RAR) simple, efficace, pratique, preuve juridique, à envoyer à l'adresse de cette Mutuelle, si tant est que cela soit une Mutuelle et non une assurance santé.
Dans le RAR invoquer l'article 2004 du Code civil, vous révoquez votre mandat, votre autorisation de prélèvement, puis prévenir votre banque.
Ils doivent vous indiquer sur quel article de droit ils se basent pour avancer cela !
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20740.xhtml
Mes salutations.
Mais pourquoi les personnes compliquent tout ?! Why ?!
Recommandé avec avis de réception (RAR) simple, efficace, pratique, preuve juridique, à envoyer à l'adresse de cette Mutuelle, si tant est que cela soit une Mutuelle et non une assurance santé.
Dans le RAR invoquer l'article 2004 du Code civil, vous révoquez votre mandat, votre autorisation de prélèvement, puis prévenir votre banque.
Ils doivent vous indiquer sur quel article de droit ils se basent pour avancer cela !
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20740.xhtml
Mes salutations.