Enceinte à 14 ans et avortement sans mes parents

Perdue70 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 19:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 11 juin 2015 à 22:39
Bonjour,
J'ai 14 ans.
Je pense être enceinte car j'ai un retard sur mes règles, j'ai eu des rapports avec mon copain . Mais je n'ai pas fait de test de grossesse car ma mère travaille en pharmacie et je ne veux pas qu'elle soit au courant... J'ai des relations compliquées avec elle et je vis seule avec ma mère . Je voudrais savoir comment faire pour avorter , sachant qu'il n'y a aucun planning familial près de chez moi (le plus près est à deux heures de la où j'habite) et que vu que je suis mineure , j'aurais besoin d'un adulte pour m'accompagner , mais j'ai personne d'assez proche de moi qui est majeur et j'ai peur d'en parler à un professeurs parce qu'il pourrais me juger ou aller le raconter à ma mère , J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas être accompagné... Aidez moi s'il vous plait ... Je panique et je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
11 juin 2015 à 20:00
Bonjour,

As tu pensé voir le médecin?
Déjà pour confirmer ton éventuelle grossesse et voir avec lui les solutions les mieux adaptées . (solution médicamenteuse ou intervention)
Tu peux prendre contact avec l'aide sociale à l'enfance pour t'orienter dans les différentes démarches.
Ton ami a ton âge?



11
Perdue70 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 20:27
Non je n'y ai pas pensé,parce que mon médecin est un très bon amis de la famille ... Peut être que je pourrais aller voir un médecin que je ne connais pas . Comment joindre l'aide sociale à l'enfance ? Oui mon copain a le même age que moi
0
Elle peut aussi voir l'infirmière scolaire. C'est peut-être plus pratique. L'infirmière est astreinte au secret professionnel (donc elle en parlera ni à tes parents ni à tes professeurs) et connaîtra les structures locales qui pourront t'aider.

Courage !

Cdt,
0
Perdue70 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 20:35
Il n'y a pas d'infirmière dans mon collège, nous sommes en trop petit effectif et j'aurais peur d'être juger ... Car j'ai une réputation d'élève sérieuse et j'ai peur que ça change
0