Prise de sang

Utilisateur anonyme - 12 juin 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 08:57
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de savoir,
j'ai fait venir l'infirmiere chez moi pour une prise de sang, et petit soucis, d'abord, elle ne savait pas quel tube prendre, apres ça allait jusqu'au moment ou dans la journée le labo m'a appelé me disant qu'il fallait que j'y passe pour me refaire piquer, car l'infirmière c'est trompée sur le diagnostic de la lecture de l'ordonnance, alors voila ma question:
est ce qu'une infirmiere doit savoir bien lire l'ordonnance, car je trouve ça inadmissible
merc i pour vos réponses

1 réponse

doris33 Messages postés 43420 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 16 571
12 juin 2015 à 18:32
Bonjour,

effectivement l'infirmière doit lire correctement lire l'ordonnance, faut-il déjà que l'écriture du médecin soit parfaite ou le libellé de l'examen demandé ne prête pas à confusion (des abréviations peuvent, par exemple, signifier plusieurs examens) et après l'erreur est humaine. Je ne vois rien d'"inadmissible".

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 08:57
bonjour,
ah bon? sauf que tout était clair sur l'ordonance et bien détaillé, je pense quand meme qu'une infirmiere doit connaitre sont boulot, surtout en matiere de santé, et la il faut que je me refasse piquer, alors OUI c'est inadmissible
0