A voir également:
- Comment enlever mon fils de ma mutuelle
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
3 déc. 2015 à 13:23
3 déc. 2015 à 13:23
Bonjour,
Je ne suis pas certaine qu'ils soient dans leur droit.
Qu'ils refusent votre propre résiliation oui, mais celle de votre ayant droit, là, j'ai un gros doute.
Votre fils devient indépendant, il a le droit de prendre sa propre mutuelle...Peut être peuvent ils vous coller un délai de préavis mais pas refuser le retrait d'un ayant droit.
Cordialement
Je ne suis pas certaine qu'ils soient dans leur droit.
Qu'ils refusent votre propre résiliation oui, mais celle de votre ayant droit, là, j'ai un gros doute.
Votre fils devient indépendant, il a le droit de prendre sa propre mutuelle...Peut être peuvent ils vous coller un délai de préavis mais pas refuser le retrait d'un ayant droit.
Cordialement
3 déc. 2015 à 13:32
Cordialement
17 févr. 2016 à 18:50
Mon problème est en tout point identique au vôtre ; je suis scandalisée par ces pratiques abusives et contraire aux libertés individuelles et à la libre concurrence !!
Avez-vous pu trouver comment solutionner ce problème ; je précise que mon contrat est un contrat collectif avec participation financière de l'employeur mais ce n'est pas un contrat famille obligatoire pour les ayants droits.
Cordialement,
17 févr. 2016 à 19:05
j'ai réussi a réglé mon problème. il suffit de faire un courrier à la mutuelle, j'ai su qu'il y avait des commissions de recours tous les mois. J'ai donc écrit en expliquant mon cas et mon fils a été retiré de ma mutuelle un mois après. voilà pour tout ceux qui ont ce soucis, il faut le savoir.
Cordialement
7 déc. 2015 à 11:17
7 déc. 2015 à 12:41
Ils n'ont pas le droit de refuser.
Cordialement