Opération sans mutuelle
Eskyv
-
Acrof -
Acrof -
Bonjour,
Voilà, je viens d avoir 20ans et dépendait jusqu'à présent de la mutuelle de ma mère, je n ai donc aujourd'hui plus de couverture sociale et suis sans emplois. Je sais qu'il existe une possibilité par la cmu d être couverte malheureusement les démarches sont longues, 1 moi minimum ( je n ai ni carte vitale ni numéro de secu ). Le problème c est que mes dents de sagesses commence à poussées et nécessitent une intervention chirurgicale "d'urgence " car elles ne poussent pas droites. Que faire dans ce cas là ?
En attente de vos réponses,
Cordialement .
Voilà, je viens d avoir 20ans et dépendait jusqu'à présent de la mutuelle de ma mère, je n ai donc aujourd'hui plus de couverture sociale et suis sans emplois. Je sais qu'il existe une possibilité par la cmu d être couverte malheureusement les démarches sont longues, 1 moi minimum ( je n ai ni carte vitale ni numéro de secu ). Le problème c est que mes dents de sagesses commence à poussées et nécessitent une intervention chirurgicale "d'urgence " car elles ne poussent pas droites. Que faire dans ce cas là ?
En attente de vos réponses,
Cordialement .
A voir également:
- Opération sans mutuelle
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit