A voir également:
- Souscription mutuelle ACS
- Plafond acs 2024 - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Fausse facture ostéopathe mutuelle - Forum mutuelles
- Erreur employeur cotisation mutuelle - Forum salariés
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 20/02/2016 à 10:27
Modifié par marylou. le 20/02/2016 à 10:27
hello
malgrè de nombreux appels téléphoniques
ils vous répondent quoi ??
Je trouve inadmissible de nous obliger à changer de mutuelle dès que l'on a l'ACS.
vu que vous avez une réduction sur vos cotisations, on ne peut pas obliger toutes les mutuelles à accepter l'ACS
malgrè de nombreux appels téléphoniques
ils vous répondent quoi ??
Je trouve inadmissible de nous obliger à changer de mutuelle dès que l'on a l'ACS.
vu que vous avez une réduction sur vos cotisations, on ne peut pas obliger toutes les mutuelles à accepter l'ACS
21 févr. 2016 à 08:57
Quand je téléphone, la mutuelle me dit qu'il y a 1 mois et demi de retard dans les dossiers, ou bien à chaque fois que je téléphone c'est qu'il faut attendre 10 jours.
Mais c'est à chaque fois pareil, là j'ai téléphoné encore vendredi et on me dit courant février ce que l'on est déjà !!! (elle me répond que je peux attendre jusqu'au 29/02) et au mois de mars pour recevoir ma carte de tiers payant.
En attendant, je suis dans l'obligation d'annuler mes rdv à l'hôpital car ma mutuelle n'est pas reconnue par la sécu.
Après je suis d'accord que l'on ne peut pas obliger les mutuelles à accepter l'ACS, seulement depuis juillet 2015 le gouvernement oblige à choisir entre 10 contrats.