Renouvellement de cmu en attente et malde depuis une semaine

Maladixel - 20 févr. 2016 à 22:45
LOULETTE05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 21 févr. 2016 à 01:16
Bonjour,
Suite a une mauvaise surprise de la secu je viens d'apprendre que je n'ai plus de cmu.
J'ai fait une demande de renouvellement mercredi et lon ma dit que mon dossier passerai en urgence.
Le problème c'est que ca fait une semaine que je suis malade et mon etat s agrave l'auto médication ne m'aide pas.
Si je vais a l'hôpital et que je présente juste ma carte vitale et une ald(ne correspond pas a ma maladie actuel) croyais vous que je serais accepté et devrai je payer des frais?
Ou est il préférable d'attendre une semaine en prenant le risque d'une aggravation.
Je ne touche que laah et ne dispose pas d'argent pour payer médecin et ou médicaments.
Merci de votre conseil.

1 réponse

LOULETTE05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
Modifié par LOULETTE05 le 21/02/2016 à 01:17
Bonjour
Je vous conseille d'y aller et de leur expliquer votre cas
Avec des personnes humaines il y a moyen de s'arranger dans l'attente de votre renouvellement
çà m'est arrivée lors d'une hospitalisation forcée due à un feu dans mon immeuble et transférée en soin sous oxygène
Je n'ai pas eu de problèmes juste ramener ou envoyer les attestations une fois celle-ci reçue
Mais ne restez pas comme çà
Cordialement
Genyy


Toujours tendre une main mais aussi savoir recevoir celle des autres...
0