Toucher sa pension d invalidite -80 p cent d invalidite
ali
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
je suis amene a passer plus de temps a l etranger aupres de ma famille car je suis souffrant de depression mais ces derniers temps pour du long terme plus de 6 mois , mais j ai toujours ma residence en france je voudrais savoir si je peux continuer a toucher ma pension d invalidite en france qui me permet de vivre normalement ? dois je declarer quelque chose? sachant que ma residence principale se trouve en france,quelles sont les demarches a suivre ? merci
je suis amene a passer plus de temps a l etranger aupres de ma famille car je suis souffrant de depression mais ces derniers temps pour du long terme plus de 6 mois , mais j ai toujours ma residence en france je voudrais savoir si je peux continuer a toucher ma pension d invalidite en france qui me permet de vivre normalement ? dois je declarer quelque chose? sachant que ma residence principale se trouve en france,quelles sont les demarches a suivre ? merci
A voir également:
- Toucher sa pension d invalidite -80 p cent d invalidite
- Pension de réversion - Guide
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Pension invalidité catégorie 2 - Forum invalidité
4 réponses
Bonjour,
Vous est Français ou Européen ?
Je ne sais pas si vous continuez a la percevoir mais en cas de contresol si vous est absent cela risque de poser des problème
Vous est Français ou Européen ?
Je ne sais pas si vous continuez a la percevoir mais en cas de contresol si vous est absent cela risque de poser des problème
ali
Je suis francais residant en france pour le moment mais desirant partir pour de longues periodes en israel chez mes parents
oui je la touche encore mais je voulais connaitre la loi combien de temps peut on s absenter sachant que lon a notre domicile fixe en france.merci