Lettre de décharge oxygéno thérapie àdomicile
arkael57
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
-
6 avril 2017 à 09:40
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 17 mai 2017 à 10:40
arkael57 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 17 mai 2017 à 10:40
A voir également:
- Comment écrire une décharge de matériel ?
- Comment écrire une décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment ecrire une procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment écrire une plainte - Guide
- Modèle de décharge matériel word ✓ - Forum salariés
- Comment écrire un témoignage - Guide
5 réponses
DCI
Messages postés
88320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 376
7 avril 2017 à 10:01
7 avril 2017 à 10:01
Bonjour,
Afin d'éviter toute "embrouille" avec le fournisseur, adressez lui une LR avec AR lui précisant qu'à la date X (celle de l'échéance de la prescription du pneumologue) vous cessez d'utiliser le matériel d'oxygénothérapie et que vous remettez celui ci à disposition du fournisseur.
Un détail m'étonne toutefois : votre médecin traitant ne jouait donc aucun rôle dans le suivi ou l'encadrement de cette oxygénothérapie ?
Afin d'éviter toute "embrouille" avec le fournisseur, adressez lui une LR avec AR lui précisant qu'à la date X (celle de l'échéance de la prescription du pneumologue) vous cessez d'utiliser le matériel d'oxygénothérapie et que vous remettez celui ci à disposition du fournisseur.
Un détail m'étonne toutefois : votre médecin traitant ne jouait donc aucun rôle dans le suivi ou l'encadrement de cette oxygénothérapie ?
7 avril 2017 à 15:00
ensuite en ce qui concerne le fournisseur, il a installé une bonbonne d'O2 chez moi, qu'il vient remplir toutes les 2 semaines et en plus il m'a laissé un extracteur fixe pour raisons de facilité avec le tuyau oxygène.
Tout est en location.
C'est lui qui m'a envoyé le courrier concernant la fin de la prescription et un éventuel renouvellement avec avis oui ou non du pneumologue.
Le chauffeur qui vient livrer l'O2 est au courant de mon refus après la prescription, et c'est lui qui m'a dit en premier que si j'arrête de mon propre chef j'aurais à payer la location du matériel
Mon médecin traitant est aussi au courant n'a joué aucun rôle dans le suivi et il prétend qu'il ne peut rien y faire.
C'est une histoire à perdre son latin
Cordialement
8 avril 2017 à 08:30
Et c'est très regrettable...