Demande le numéro sécurité sociale
Laura machado
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le numéro de sécurité sociale de mon voisin qui est décédé le 21 avril 2017 son nom c'est Monsieur Nunes ne le 15Mai 1935 Portugal pour pouvoir vous envoyez l'acte de décès
Merci de ne répondre
Ci joint mon email
***@***
Mes sincères salutations
Je souhaiterais avoir le numéro de sécurité sociale de mon voisin qui est décédé le 21 avril 2017 son nom c'est Monsieur Nunes ne le 15Mai 1935 Portugal pour pouvoir vous envoyez l'acte de décès
Merci de ne répondre
Ci joint mon email
***@***
Mes sincères salutations
A voir également:
- Demande le numéro sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Numéro 38656 - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un forum public, où des bénévoles répondent aux questions des internautes sur le thème "Droit-Finances".
Vous vous trompez donc de destinataire.
Ici, nous n'avons pas les numéros de sécurité sociale des gens.
Ici, nous n'avons pas besoin qu'on nous envoie d'acte d'état-civil (ni de naissance, ni de mariage, ni de décès).
Vous êtes sur un forum public, où des bénévoles répondent aux questions des internautes sur le thème "Droit-Finances".
Vous vous trompez donc de destinataire.
Ici, nous n'avons pas les numéros de sécurité sociale des gens.
Ici, nous n'avons pas besoin qu'on nous envoie d'acte d'état-civil (ni de naissance, ni de mariage, ni de décès).