Pompiers zéro pointé

Vero - 3 oct. 2017 à 18:01
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 oct. 2017 à 18:30
Bonjour, j'ai été victime dernièrement d'un accident ds un magasin Lidl,je suis rentrée chez moi comme j'ai pu et ai appelé le 15 qui m'a envoyé les pompiers,avant c'était le SAMU,mais bon,3 pompiers sont venus pour me diagnostiquer une douleur musculaire,par chance j'ai une piscine et comme il faisait beau ,ils m'ont conseillé d'aller me relaxer ds là piscines....
En fait j'avais une fracture du col du fémur et suite à l'intervention de mon médecin traitant j'ai été opérée en urgence.....
Quel recours on peut avoir contre des incapables j'ai été moi même infirmière et si c'est ça la nouvelle politique de santé en France,on peut se faire du souci

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
3 oct. 2017 à 18:30
Bonjour
Vous avez été victime d'une chute dans un magasin,c'était au magasin d'appeler les Sapeurs pompiers.
D'autre part,avec une fracture du col du fémur,- ON NE PEUT PAS MARCHER-
et une infirmière peut diagnostiquer ce genre de fracture.!!!!!
3